OD: C'est le père de Kiari qui a été le vrai gagnant de la grande finale présentée dimanche soir

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'était la grande finale d'Occupation Double, dimanche soir, et le public québécois a décidé de couronner Trudy et Math qui sont officiellement les grands gagnants d'OD Afrique du Sud. Mais l'émission présentée dimanche soir en direct du Casino de Montréal nous a permis de découvrir certains des membres de la famille des six candidats finalistes. Et parmi eux, le père de Kiari a tout particulièrement charmé le public québécois.

Sur un ton posé, articulé et très respectueux, Monsieur Gerba s'est dit particulièrement fier du parcours de son fils Kiari.

« Je pense qu'il s'est donné de très beaux défis qu'il a su relever. À savoir, surmonter ses peurs, se surpasser pour repousser les limites, et surtout vivre une expérience humaine unique loin de sa famille et de ses amis. »

À LIRE ÉGALEMENT:

Au lendemain de leur victoire, Trudy et Math font taire les rumeurs, ils sont toujours en couple

OD: Les internautes sont furieux suite à la victoire de Trudy et Math

Maripier Morin plus sexy que jamais dans une nouvelle série de photos magnifiques

Il y a eu un immense malaise sur scène, lors de la grande finale d'Occupation Double

Khate Lessard d'OD a finalement découvert son entrejambe féminin pour la 1re fois

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

***

Jay Du Temple a alors demandé au père de Kiari s'il était désormais un fan de télé-réalité et d'Occupation Double en particulier. Et sa réponse était tout simplement parfaite. 

« Oui, pour trois raisons. La première, c'est que c'est une émission divertissante. La deuxième, je pense que c'est une grande école de la vie OD et je pense que mon fils va revenir transformé. Et la troisième, est que j'ai beaucoup aimé l'image que vous avez donnée de l'Afrique. »

Son apparition en ondes a été soulignée par de nombreux internautes qui ont noté à quel point le père de Kiari était inspirant. Voici quelques commentaires laissés sur les médias sociaux, dimanche soir:

« wow aucun des parents top le discours du pere de Kiari, jsuis encore émue »

« Le père de Kiari, papa officiel du Québec, protect him at all cost   »

« Ça peut tu être le père de Kiari qui gagne OD? ?? »

« À part Kevin mon coup de cœur cette année à été le père de Kiari #odafriquedusud »

« Le pere de Kiari s'exprime vraiment bien. De toutes façons qui peut tchatcher comme les camerounais tchatchent ? Ils recoulent, ils broient la langue de Molière. #odafriquedusud »

Kiari a écrit l'histoire en devenant le première candidat noir à se rendre en finale d'Occupation Double. Le conseiller financier de 25 ans est né au Québec de parents d'origine camerounaise. Lors du dernier épisode de la saison dans les maisons, il a notamment lancé un « Africa, we made it! », très senti, lorsqu'il a appris qu'il faisait officiellement partie des finalistes de la populaire émission de télé-réalité.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Occupation Double
Crédit Photo: Occupation Double