OD: À son retour au Québec, Rym explique les problèmes de soutien-gorge qu'elle a vécus à la télé

Elle s'explique finalement

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Rym a assurément été l'une des candidates qui a suscité le plus de réactions, cette saison, à Occupation Double Afrique du Sud. Bien sûr, sa grande franchise sans aucun filtre, ses sautes d'humeur et son caractère bouillant expliquent en bonne partie toute l'attention qu'elle a retenu sur les médias sociaux, au cours des derniers mois.

Mais il faut également admettre que ses problèmes vestimentaires ont également été l'un des facteurs qui expliquent qu'on ait autant parlé de la jeune femme d'origine algérienne. Ses décolletés plongeants et sa poitrine volumineuse ont affolé les médias sociaux à quelques reprises, si bien qu'une campagne de socio financement avait même été mise en ligne pour lui acheter un soutien-gorge. L'initiative se voulait bien sûr humoristique, mais elle dénote quand même que le buste de Rym n'est pas passé inaperçu. C'est le moins que l'on puisse dire.

Fraîchement arrivée au Québec, la candidate qui a été exclue de l'aventure lors de l'épisode diffusé dimanche soir sur les ondes de V a répondu aux questions de Mélanie Maynard, lundi matin, au micro du 107.3 Rouge FM. Et la question du soutien-gorge a été posée.

À LIRE ÉGALEMENT:

OD: Une levée de fonds a été lancée sur GoFundMe pour acheter un soutien-gorge à Rym

À VOIR: Le décolleté plongeant de Rym à Occupation Double enflamme le Web

OD: À peine revenus au Québec, Rym et LP confirment qu'ils ne sont pas en couple

Les internautes sont furieux suite à l'élimination surprise à Occupation Double

OD: C'est officiel, les choses se passent entre Polina et Dragos

***

« Rym, il y a eu quelques problèmes de soutien-gorge, a expliqué Mélanie Maynard. Qu'est-ce qui s'est passé? Est-ce que c'est parce que t'avais donné la mauvaise pointure? »

Et la jeune explose de rire avant de répondre:

« En fait, moi je suis free those nips. Je me sentais bien sans brassière et sans soutien, mais je n'étais pas tant au courant de ce que ça donnait à la télévision. Pour vrai, c'est ça qui a été ça, mais je vais porter des brassières dorénavant. »

Lors de la même entrevue, on a également appris que Rym et Louis-Philippe avaient passé trois magnifiques semaines dans la maison des exclus, qu'ils continuaient d'apprendre à se découvrir et que leur intérêt l'un envers l'autre est encore très fort, mais qu'ils ne se qualifient pas de couple, pour l'instant.

Voici l'entrevue en question qui a été publiée sur la page Facebook du 107.3 Rouge FM:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook 107.3 Rouge · Crédit Photo: Instagram Rym