OD: À quelques jours de la grande finale, on croit savoir qui est le dernier couple qui sera éliminé

Un couple doit encore quitter l'aventure

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Pour les fans d'Occupation Double, c'est un sentiment doux-amer de savoir que la grande finale a déjà lieu ce dimanche. Doux parce qu'on saura enfin lequel des quatre couples toujours en lice sera couronné grand gagnant de cette excellente édition de la populaire télé-réalité. Amer, parce que ça implique que c'est déjà la fin et qu'il faudra dorénavant trouver une autre façon de combler nos soirées, du dimanche au jeudi à 18h30. Et pour ceux qui ne comprennent pas qu'on puisse aimer cette émission, rassurez-vous: c'est bientôt la fin!

Mais il reste encore plusieurs questions à se poser, d'ici dimanche, dont la principale: quel est le dernier couple qui sera éliminé, tout juste avant de partir pour le voyage final? On sait qu'il reste encore quatre couples dans l'aventure: Mathieu et Claudie, Kiari et Alex-Anne, Karl et Ophélia ainsi que Math et Trudy. On sait également que seulement trois d'entre eux auront leur billet pour l'Île Maurice, où se déroulera le traditionnel voyage final.

Reste donc à savoir qui seront les dernières personnes exclues. Et tout indique que ça se jouera entre deux couples. Tout d'abord, on tient à vous dire qu'on n'a aucune information privilégiée venant de la production, ce qui suit n'est qu'une hypothèse basée sur une consommation probablement un peu trop assidue du contenu d'Occupation Double.

Alors on peut déjà prendre pour acquis que Claudie et Mathieu ainsi qu'Alex-Anne et Kiari auront leur billet pour la grande finale. À moins d'un revirement spectaculaire, ces deux couples qui n'ont connu à peu près aucun obstacle depuis le début de l'aventure seront du voyage à l'Île Maurice. Reste donc à déterminer qui de Karl et Ophélia ou de Math et Trudy sera éliminé.

À LIRE ÉGALEMENT:

France Beaudoin frappe un grand coup avec la 1re invitée d'En direct de l'univers pour 2020

Claudie et Mathieu semblent se diriger tout droit vers la victoire à Occupation Double Afrique du Sud

OD: À son retour au Québec, Rym explique les problèmes de soutien-gorge qu'elle a vécus à la télé

***

Depuis le tout début de l'aventure, l'alliance entre Karl, Mathieu et Kiari est solide et leur lien d'amitié pourrait les amener à tout faire pour qu'ils se rendent en final ensemble, comme prévu depuis longtemps déjà. Mais chez les filles, Alex-Anne et Claudie ont beaucoup plus d'affinité avec Trudy qu'avec Ophélia.

Et l'attitude de Karl depuis quelques épisodes pourrait fort bien jouer contre lui puisqu'en rappelant à tout le monde qu'il a reçu des promesses et qu'il s'attend à ce qu'elles soient respectées, le beau Karl appuie sur les mauvais boutons en essayant de culpabiliser les autres candidats plutôt qu'en se concentrant sur son couple.

Mais au final, si les deux couples qui semblent déjà assurés d'avoir leur place en finale sont stratégiques, ils réaliseront qu'il vaut bien mieux pour eux d'être accompagnés par Karl et Ophélia que par Math et Trudy. On l'a déjà dit il y a quelques jours, si Math et Trudy se rendent en finale, il y a fort à parier que le public québécois votera pour eux.

On a donc l'impression que Mathieu, Claudie, Kiari et Alex-Anne choisiront d'éliminer Math et Trudy en faisant passer le tout pour une façon de tenir leurs engagements...mais qu'au final il s'agira d'une décision hautement stratégique pour augmenter leurs chances de mettre la main sur les clés du condo.

Et vous, qu'en pensez-vous?

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Occupation Double · Crédit Photo: Occupation Double