OD: À quelques heures de l'Heure de vérité, Kiari fait le point et s'excuse

Kiari fait finalement le point

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Voilà maintenant une semaine que la grande finale d'Occupation Double a couronné le couple formé de Trudy et Math comme grand gagnant de cette mémorable édition de la populaire télé-réalité. À quelques heures de l'heure de vérité - qui s'annonce comme un moment particulièrement intense, le beau Kiari a tenu à faire le point sur son parcours, en plus de s'excuser à tous ceux qu'il aurait pu blesser en cours de route.

Voici le message qu'il a publié sur son compte Instagram:

« Votre amour et support me font tellement chaud au coeur. Le coeur d’Alex-Anne est la seule victoire dont j’avais besoin et je me battrai chaque jour pour être à la hauteur de cette femme exceptionnelle. Au cours de la saison, nous avons vraiment pris notre temps pour bâtir une fondation solide pour notre couple. C’est sûr qu’étant des personnes réfléchis et compétitifs, nous avons joué le jeu au maximum, mais, sachant que les émotions sont réelles, on tient, et je tiens spécialement à m’excuser si j’ai blessé quelqu’un au cours de l’aventure. 

Peu importe le prix, mon but premier était de sortir de cette aventure grandi par des expériences incroyables et de nouvelles amitiés que je chérirai pour toute la vie. Je sais qu’on m’a reproché ma confiance qui était parfois exagérée. Mon but n’était jamais de blesser personne. J’ai grandi au Québec où, bien souvent, j’étais le seul noir dans une classe et je me faisais piquer pour ma couleur de peau, mes lèvres, on sous-estimait mon intelligence, certaines filles ne voulaient pas sortir avec moi sachant comment ça pouvait paraître, et j’en passe... 

À LIRE ÉGALEMENT:

OD: Karl s'en prend à Kiari avec une force étonnante, dans le 1er extrait de l'Heure de vérité

À VOIR: En pleurs, Mathieu a été dévasté lorsqu'il a regardé les émissions d'OD avec les finalistes

OD: Le tournage de l'heure de vérité est terminé, et Mathieu est déçu et triste d'avoir été autant attaqué

On sait finalement ce que Kevin a dit à l'oreille de Mathieu, sur la scène de la grande finale

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

***

J’ai donc dû me bâtir une carapace de confiance due aux insécurités que j’ai ressenties tout au cours de mon parcours de vie. Je tiens d’ailleurs à remercier ma famille et le sport pour cette confiance car, sans ceux-ci, j’aurais écouté toutes les personnes me disant qu’un noir c’etait juste là pour faire paraitre le show “politically correct”, mais qu’aucune fille n’était jamais intéressée ou bien qu’aucun noir ne s’est jamais rendu en finale. Malgré mes peurs, ma confiance m’a mené à me présenter aux auditions, à faire le tapis rouge, à faire de l’escalade à 3000 mètres d’altitude, à faire de la plongée et à sauter en parachute. 

Pour le reste de ma carrière je me battrai pour supporter les personnes manquant de confiance, que ce soit causé par leur couleur de peau, ethnie, poids, santé mentale, orientation sexuelle, peu importe! Merci également pour tout l’amour envoyé à mon père. Je vais continuer à m’inspirer de lui et je vous promets que vous ne serez pas deçu! KIKI LOVES YOU ALL!!! ❤️❤️❤️ #odafriquedusud »

Voici un extrait où Karl confronte Kiari de façon très intense:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Kiari OD · Crédit Photo: Instagram Kiari OD