OD: À peine revenus au Québec, Rym et LP confirment qu'ils ne sont pas en couple

La question qui nous brûlait les lèvres!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après avoir été éliminés d'Occupation Double Afrique du Sud lors de l'épisode qui a été diffusé dimanche soir, Rym et LP sont finalement de retour au Québec. Et comme c'est la tradition, ils se soumettent à une tournée médiatique qui a commencé tôt, lundi matin.

En entrevue sur les ondes du 107.3 Rouge FM, les exclus de l'épisode d'hier soir, Rym et Louis-Philippe, ont répondu à plusieurs questions, dont celle qui brûle les lèvres de tous les fans de l'émission: est-ce qu'ils forment toujours un couple, après avoir passé trois semaines dans la maison des exclus?

« Je dirais qu'on n'est pas un couple, mais on est plus que de simples amis », a déclaré Louis-Philippe. « On a appris à se connaître pendant trois semaines et on va continuer à se connaître ici. On va voir ce qui va se passer, on ne se met pas de pression non plus. On s'apprécie énormément. »

À LIRE ÉGALEMENT:

Les internautes sont furieux suite à l'élimination surprise à Occupation Double

OD: C'est officiel, les choses se passent entre Polina et Dragos

À VOIR: Le décolleté plongeant de Rym à Occupation Double enflamme le Web

***

Mélanie Maynard demande alors comment se sont passées les trois semaines ensemble dans la maison des exclus.

« On y va tu droit au but? » demande Rym. « On a couché ensemble! »

L'autre question intéressante était bien sûr de savoir ce qui allait se passer avec Chris, avec qui Rym a eu une histoire dans les premières semaines de l'aventure.

« Honnêtement, pour vrai, j'ai vraiment hâte de le voir. J'ai été au courant de la chanson qu'il a faite. J'ai hâte qu'on puisse remettre toutes les cartes sur table. J'ai toujours été honnête depuis le début, que ce soit avec Chris ou avec LP. Je vais continuer à être transparente pour tout expliquer. »

Et quel bilan tirent-ils de leur aventure?

« Je dirais que je suis reconnaissante de mon aventure de A à Z », affirme Rym. « Je l'ai vécue de la façon la plus vraie. Je sais que j'ai été super émotive pendant la saison, mais je l'ai vraiment vécu comme moi. C'était moi. Donc je n'ai aucun regret. Honnêtement juste d'avoir passé le tapis rouge pour moi c'était une belle étape et je me suis rendue vraiment loin avec LP et je suis contente. »

Voici la fameuse entrevue en question qui a été publiée, lundi matin, sur la page Facebook du 107.3 Rouge FM.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Rouge · Crédit Photo: Instagram Rym