OD: À peine revenus au Québec, Karl et Ophélia confirment qu'ils sont toujours ensemble

Ouh..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Karl et Ophélia sont passés bien près de participer au voyage final d'Occupation Double Afrique du Sud à l'Île Maurice. Mais malheureusement pour eux, ils ont été le tout dernier couple éliminé de la saison, dans l'épisode qui a été diffusé jeudi soir sur les ondes de V. Dans une décision quasi unanime, les autres candidats toujours en lice ont décidé de les laisser retourner à Montréal, où ils sont depuis quelques heures.

Vendredi, ils s'adonnent donc à la traditionnelle tournée médiatique des exclus, et ils étaient de passage sur les ondes du 107,3 Rouge FM, vendredi matin, pour répondre aux questions de la gang d'On est tous debout.

Bien sûr, on avait très hâte de savoir si après leurs quelques semaines dans la maison des exlus, Karl et Ophélia formaient toujours un couple. Au cours des dernières semaines, Camille et Louis tout comme Rym et LP ont confirmé qu'ils n'étaient pas en couple, à leur retour au Québec. Mais pour Karl et Ophélia, les trois semaines dans la maison des exclus a visiblement eu l'effet inverse.

À LIRE ÉGALEMENT:

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

Le père de Claudie répond finalement à la question qu'on se posait tous concernant Mathieu

À VOIR: En pleurs, Mathieu avoue qu'il vit mal avec le fait que Claudie soit aussi exhibitionniste

Caroline Néron défile sans soutien-gorge à la New York Fashion Week et fait tourner toutes les têtes

***

« Nous ça nous a rapproché, a affirmé Karl. C'était vraiment un test parce que devant les caméras j'étais beaucoup moins à l'aise. La télévision c'est beaucoup "Maintenant parle de tes sentiments, maintenant parle de la game, maintenant profite du beau moment. " J'ai ben de la misère avec ça, j'aime mieux y aller selon comment je me sens. Donc oui on est encore ensemble. Ça nous a rapprochés, on s'est jamais chicané. »

Ophélia ajoute:

« On s'est vraiment bien entendus, honnêtement. Les activités, aussi, c'est nous qui choisissait le genre d'activité qu'on avait envie de faire et c'était vraiment vraiment le fun. »

Voici l'entrevue en question, mise en ligne sur la page Facebook du 107,3 Rouge FM:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook 107,3 Rouge FM
Crédit Photo: Occupation Double