OD: À peine revenue au Québec, Jennifer y va de commentaires très durs envers Camille et Mathieu

Ouch..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Jennifer a été éliminée (pour une deuxième fois!), dimanche soir dernier, à Occupation Double. Après une soirée d’élimination très émotive, ce sont les gars de la troisième maison (Karl, Louis et Mathieu) qui ont eu le privilège de choisir les trois filles qui allaient être en danger d’élimination. Et ils ont jubilé lorsqu’ils ont appris que Jennifer devait quitter l’aventure, ce qui aurait assurément comme effet de faire mal aux chances de Kevin de se rendre jusqu’en grande finale.

La belle Jennifer était donc de retour au Québec, lundi, après avoir passé quelques semaines dans la maison des exclus. Et comme c’est la tradition, elle était en entrevue avec Renaud Blanchet, lundi soir, sur la page Facebook de Rouge FM, pour répondre aux questions des fans de l’émission. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme a eu des mots assez durs envers certains des candidats.

Le tout a commencé lorsqu’on lui a demandé si elle resterait amie avec toutes les filles. 

À LIRE ÉGALEMENT :

Véronique Cloutier fait tourner toutes les têtes avec sa nouvelle coupe de cheveux

10 photos sexy de Trudy, la candidate d’Occupation Double dont tout le monde parle

À VOIR : Maripier Morin les yeux pleins d’eau lorsqu’elle parle de Brandon Prust à TLMEP

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant nue « Je n’aime pas mes seins »

***

« Je tiens vraiment à revoir Trudy, Claudie, Rym et Alex-Anne. Ophélia un peu plus pour le côté business parce que j’aimerais vraiment faire le cours de coiffure et barbière, elle vient vraiment me chercher et je la trouve inspirante. Camille, je l’apprécie beaucoup...mais on va voir après l’aventure. »

Au cours des derniers jours, les commentaires de Camille et de Mathieu dans le confessionnal ont énormément fait parler et Jennifer a été assez surprise d’entendre leurs propos lorsqu’elle a écouté les épisodes. 

« Les réponses de Camille et Mathieu m’ont surpris. Quand Camille m’a dit que j’avais l’air d’une conne en revenant vers Kevin et que ça la faisait chier de ne pas avoir toute son attention, j’ai trouvé ça plate. Je trouvais à la fin, avant que je me fasse éliminer, qu’elle était un peu distante, je sentais qu’elle n’était pas tout à fait authentique, et je trouvais ça dommage de voir ce côté-là d’elle. J’ai vu qu’elle était très stratégique. En même temps, elle n’a pas à s’excuser, t’es là pour gagner ou t’es pas là pour gagner. Mathieu, je pense qu’il ne s’en rend pas compte parce qu’il est drôle, il a un bon fond, je l’aimais vraiment beaucoup au début. Mais il est très influençable. Il est jeune. Mais ses propos, c’est malheureux... Les gars ont un bon fond. Ils ne sont pas méchants. Mais des fois, ton mauvais côté ressort un peu plus quand tu es compétitif. »

Voici la fameuse vidéo en question :

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Rouge FM · Crédit Photo: Instagram Jennifer OD Afrique du Sud