OD: À peine revenue au Québec, Camille confirme qu'elle n'est plus en couple avec Louis

Déjà terminé...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Camille et Louis sont finalement de retour au Québec, après avoir quitté l'aventure Occupation Double Afrique du Sud dans l'épisode qui a été diffusé lundi soir dernier, sur les ondes de V. Ils ont été l'un comme l'autre parmi les candidats les plus divertissants de la saison et on avait bien hâte de savoir comment leur passage dans la maison des exclus et leur retour au Québec s'était déroulé.

C'est maintenant fait et les deux rouquins étaient de passage sur les ondes du 107,3 Rouge FM, mercredi matin, pour répondre aux questions de Mélanie Maynard. Et on a appris que malheureusement, Louis et Camille ne forment plus un couple.

« Mes sentiments pour Louis dans l'émission étaient 100% réels et ils le sont toujours aujourd'hui. Mais dans les trois semaines dans la maison des exclus, je me suis rendue compte que ce n'était pas réciproque de la part de Louis. Ceci étant dit, Louis c'est un gars que j'adore, on va rester des bons amis et je lui souhaite le meilleur. Donc non on n'est plus ensemble, pas du tout. Je me suis rendue compte qu'il n'avait pas de sentiments pour moi. Du tout, en fait. »

À LIRE ÉGALEMENT:

OD: Kevin prévient Mathieu qu'il devrait avoir peur en vue de l'heure de vérité

OD: Camille lance une véritable bombe avant de quitter l'aventure «J'ai joué le jeu depuis le début»

OD: Après avoir vu les émissions, Kevin révèle finalement ce qu'il pense de Camille

DERNIÈRE HEURE: TVA change d'idée et annonce finalement une suite à Alerte Amber

Livia Martin est particulièrement sexy dans de nouvelles photos en bikini

***

Louis ajoute:

« Camille c'est une fille incroyable, elle a une super belle aura, une super belle énergie et je me suis super bien entendue avec. Mais il y a eu des moments où c'était stressant et il y avait un peu d'anxiété dans l'air. Et moi je suis quelqu'un de tellement pas stressé dans la vie en général. Et on est arrivé dans une situation où tu arrives dans un jeu, tu te retrouves avec ton ami et Camille dans une maison des exclus.. Honnêtement, c'est assez compliqué de même, on en a vécu des malaises. Ça a très bien été, mais c'est sûr que c'est une situation très compliquée. »

Voici la fameuse entrevue en question, qui a été publiée sur la page Facebook du 107,3 Rouge FM

Source: Occupation Double · Crédit Photo: Occupation Double