OCCUPATION DOUBLE: Rym se fait insulter sur le Web après des propos tenus dans l'émission de dimanche

Les commentaires sont tellement méchants..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Ça fait à peine un peu plus d'une semaine que l'édition 2019 d'Occupation Double est débutée mais déjà, on sent que la frénésie OD s'est emparée du Québec. Les cotes d'écoute pour la populaire télé-réalité diffusée sur les ondes de V sont en forte hausse par rapport à celles de l'année dernière et sur les réseaux sociaux, on sent que le Québec est déjà accroché aux candidats d'Occupation Double Afrique du Sud et aux rebondissements que nous préparent l'animateur Jay du Temple et toute l'équipe de production.

Si la première semaine a été monopolisée par Khate - la 1re femme trans de l'histoire d'OD - et ses deux comings-out, il faut se rendre à l'évidence que les prochains jours risquent d'être très occupés pour Rym, l'une des candidates qui déchaînent le plus les passions. La jeune femme de 23 ans a été choisie par les garçons - dans l'épisode diffusé lundi soir - pour changer de maison avec Jennifer. Elle passe donc de la maison à la maison 3, ce qui risque de la déstabiliser et de tester sa capacité à s'adapter au changement.

Mais la raison pour laquelle Rym a surtout fait parler d'elle, au cours des derniers jours, c'est les propos assez crus et honnêtes qu'elle a prononcés, dans l'épisode diffusé dimanche soir, après une rencontre avec son beau Chris.

« Je te garantis que si ça avait été à Montréal, on aurait baisé toute la nuit, c*lisse. À tous les jours! »

Des propos qui lui ont valu plusieurs commentaires très désobligeants sur les médias sociaux, tout particulièrement auprès de la communauté algérienne.

Voici quelques commentaires publiés sur Twitter:

« euhhh les darons a rym dans #od ils sont fière de cque leurs fille dit devant les camera ????? »

« Les parents de Rym obliger ils parlent pas français ou sinon elle les a enfermés dans une cave jusqu’à qu’elle finisse OD »

« C sur les parents de Rym l’on renié quand ils ont su qu’elle participe a OD »

« Jviens de voir OD et dommage rym je la voyais comme une perle rare que j’aurais traité avec délicatesse mais après son commentaire vag c’est une comme ça la grosse pute »

« Triste de lire les commentaires re: Rym de #odafriquedusud. La manière dont les notions d'« honneur » et du « respect de soi » reposent, comme toujours, sur le dos des femmes et jamais aux hommes. Les désirs exprimés librement des hommes (hétéros) sont jamais ainsi pénalisés. »

« Les personnes qui slutshament Rym à cause qu’elle a dit « je l’aurais ken toute la nuit » vous êtes trop bizzare... Vous êtes des déchets de la société... #odafriquedusud »

« Foreal Rym est wild, à mon grand âge quand ya une scène avec le seks et ma mom est là, jfais la dégoûtée qui connait pas sa, et elle elle expose sa au grand Quebec #odafriquedusud »

Voici ce qu'on peut lire sur Rym, sur le site d'OD:

Née en Algérie, Rym habite au Québec depuis l’âge de 8 ans. Explosive et extravertie, cette séductrice adore flirter, mais surtout, qu’on se batte pour elle. Les gars d’OD Afrique du Sud seront-ils de taille?

À LIRE ÉGALEMENT

En peine d'amour, Brandon Prust envoie un cri du coeur à Maripier Morin sur Instagram

Anouk Meunier publie de nouvelles photos de grossesse « Je viens officiellement de passer à une nouvelle étape »

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'Occupation Double

Maude d'Occupation Double de retour à l'hôpital après avoir subi un ACV

Source: Occupation Double · Crédit Photo: Occupation Double