Occupation Double: La production prépare un grand coup!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
216 216 Partages

Karine partageait hier ses grandes angoisses concernant son avenir de mannequin/actrice/animatrice sur Instagram. 

(Pour savoir ce qui se passe avec elle, CLIQUEZ ICI) **AJOUTER LE LIEN**

Faut croire que ses réflexions n'appartiennent pas qu'à elle... Effectivement plusieurs autres candidats d'Occupation Double Bali sont dans la même situation. Pour s'en aller à l'étranger aussi longtemps, sans connaître sa date de retour, il faut souvent laisser son emploi. Et les participants sont très peu rémunérés (trop peu, en fait, pour se payer un loyer, une épicerie, l'hydro et l'internet, disons).

Qu'advient-il d'eux lorsqu'ils reviennent, une fois que le buzz s'est effacé? Une fois que les téléspectateurs québécois ont autre chose à regarder? Si on se pose la question, vous devinerez qu'eux aussi se demandent ce qui devrait, techniquement, se passer ensuite.

Un chanteur sortira un nouvel album, un acteur fera les auditions pour de nouveaux projets, un auteur écrira une nouvelle histoire, tandis qu'un humoriste travaillera sur un nouveau spectacle. C'est normalement ce qui se passe quand on est un artiste et que nos «affaires» tombent mortesMais lorsqu'on est connu pour sa participation à une émission de télé-réalité, qu'est-ce qui nous attend après cette aventure des plus éphémères? 

Une chaîne YouTube? Un partenariat avec Guru? Une tournée des bars? 

Mais encore, est-ce suffisant? 

La production d'Occupation Double Bali sait très bien qu'on se pose toutes ces questions. Ils savent aussi qu'on veut savoir ce qui se passe avec les relations amoureuses des participants dans le monde «Après Bali». 

Ils préparent donc un grand coup: Un documentaire «Après OD» animé par Marie-Lyne Joncas.

On en saura plus sur la relation entre Alexandra S. et Adamo, sur l'issue de toute l'histoire entre Sansdrick et Joanie, le couple de Kris, le chum de Jordane, les projets de PH et Jessie... Tout ça. 

Avez-vous hâte? 

Souvenons-nous de ce moment légendaire:

Partager sur Facebook
216 216 Partages

Source: Instagram de Marie-Lyne Joncas · Crédit Photo: Occupation Double Bali