Occupation Double: La perte de poids d'Alanis fait réagir... Et elle répond!

Aucun sens!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
173 173 Partages

Alanis n'est pas restée très longtemps dans le paysage paradisiaque de Bali. 

Tout de même, elle a beaucoup fait parler d'elle à son retour, accumulant des milliers d'abonnés Instagram. Tout récemment, elle a lancé sa chaîne YouTube... et ses vidéos attirent quelques mauvaises langues. 

On se souvient qu'à son retour au Québec, Alanis ne voulait pas être félicité d'être allée à OD « malgré ses courbes ». Elle a d'ailleurs dénoncé ceux qui pointent du doigt les différences physiques. 

Mais depuis quelques semaines, Alanis va au gym plusieurs fois par semaine et elle fait des séances de body sculpting.

Cette nouvelle routine a suscité la grogne chez ses abonnés. 

Le commentaire "type" qu'on pouvait lire sous ses publications, c'est «tu dis que tu t'aimes comme tu es mais tu veux changer ton apparence».

Ou encore: «Si tu souhaites continuer à inspirer les gens, tu ne dois pas maigrir».

Et puis le vase a débordé. Alanis a décidé de s'exprimer sur sa «perte de poids». Voici ce qu'elle avait à dire:

« Ce que je prône d'abord et avant tout, c'est la confiance en soi, pis moi j'ai confiance en moi parce que je sais ce que je vaux de l'intérieur. Je sais que je suis une bonne personne avec des bonnes valeurs, que j'ai une tête sur les épaules et que j'vais jamais rien faire pour nuire aux gens autour de moi, pis ça, j'ai besoin d'aucune forme physique quelconque pour me le rappeler. Je sais que j'ai une personnalité avec beaucoup à offrir. »

« Chaque fois que je vais au gym, j'y vais pour mes artères, pour les décrasser. J'y vais parce que mon coeur y pompe à longueur de journée pis j'veux le renforcer, j'y vais pour que mes poumons respirent plus clair...Je ne vais pas au gym pour satisfaire les regards des gens sur moi, pis je vais encore moins au gym pour fitter dans les standards de beauté et les «ranges» que la société nous a imposés.»

Voici la vidéo en question:

Partager sur Facebook
173 173 Partages

Source: Instagram d'Alanis · Crédit Photo: Instagram d'Alanis