Occupation Double: Jessie est-elle mariée? Une photo d'elle fait réagir sur Instagram!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
366 366 Partages

Une photo a affolé les fans du couple le plus cute de l'histoire d'Occupation Double! 

Jessie a partagé une photo d'elle sur sa page Instagram: Tout à fait splendide, on la voit dans une robe blanche, couronne de fleurs blanches dans les cheveux et rose blanche à la main. 

«On dirait une jeune mariée», commente un internaute. 

«Prochainement sur la couverture du 7 Jours, "Jessie et PH se marient, voici une photo de la robe, mariage secret loin des regards!"», commente un autre. 

«Vas-tu te marier?», écrit encore un autre curieux. 

Vraiment, on dirait qu'elle se dirige vers l'Église! Mais n'allons pas trop vite, il serait étonnant que les tourtereaux, bien que follement amoureux l'un de l'autre, soient prêts à franchir cette étape! On ne serait toutefois pas étonnés que la grande nouvelle suive dans un avenir assez rapproché...

«Ce n'est pas une robe de mariage, mais une simple robe d'été qui allait avec le concept du photoshoot (inspiration victorienne)», a expliqué Jessie dans la section commentaires. 

Il s'agit plutôt d'un cliché tiré d'une séance en lien avec son entrevue dans le magazine Fugues, «le magazine des gais et lesbiennes du Québec».

Parce que pour la toute première fois dans l'histoire d'Occupation Double, la production a choisi et présenté une candidate qui n'est pas hétérosexuelle. 

Jessie, qui est actuellement en couple avec Pascal-Hugo (ils sont, à eux deux, le seul couple sortant de l'aventure à Bali), s'est décrite comme pansexuelle aux auditeurs de la téléréalité. 

La pansexualité est une orientation sexuelle qui caractérise les individus qui peuvent être attirés, sentimentalement et/ou sexuellement, par un individu de n’importe quel sexe ou genre. 

Ce «coming-out» devant tout le Québec aurait eu des répercussions très positives sur la communauté LGBTQ+. Jessie a reçu un nombre incalculable de messages de la part de personne qui se sont reconnues en elle et qui ont osé s'affirmer à leur entourage, leur famille et leurs proches. 

Dans une entrevue avec le magazine Fugues destiné à la communauté LGBTQ+, Jessie dévoile toute la vérité sur son orientation, son histoire et sa façon de le vivre. Sur Instagram, elle a partagé une magnifique photo d'elle pour accompagner ce touchant message:

«Prenez le symbole que représente la rose blanche comme l’expression de ma reconnaissance profonde envers vous tous! Je tiens à remercier la communauté LGBTQ+, particulièrement le magazine Fugues et Daniel, un lecteur de Fugues, qui a invité les membres de la communauté LGBTQ+ en entier à me soutenir tout au long de mon aventure à Occupation Double. Le fait d’être une pansexuelle assumée et d’en parler ouvertement devant des milliers de téléspectateurs a permis de rendre ce sujet moins tabou. Je suis émue à toutes les fois où je lis le témoignage de quelqu'un qui, grâce à mon passage à l'émission, a su s'assumer et s'épanouir dans sa diversité sexuelle et de genre. Un tel impact sur la vie des gens me gonfle de gratitude, plus que je peux l'exprimer en mots. ❤
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Voici un des nombreux messages qui m’a profondément touché: "Allo ma belle Jessie! J’espère que tu es dans les nuages avec ton beau PH ;) Je voulais juste te dire un gros merci! Ça faisait longtemps que je me cherchais et j’osais rien avouer à mes parents, mais c’est fait! Je leur ai dit que je suis pansexuelle. Tu m’as énormément aidé avec tout ça, je t’en serai reconnaissante à vie! Je te souhaite que du bonheur xxxx"»⠀⠀⠀⠀⠀

Voici la photo... Jessie fera une magnifique mariée! ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀

Partager sur Facebook
366 366 Partages

Source: Instagram de Jessie · Crédit Photo: Instagram de Jessie