Monde de Stars
Occupation Double: Jay Du Temple peiné par les décisions de la production
Facebook de Jay Du Temple

Occupation Double: Jay Du Temple peiné par les décisions de la production

Tous les détails à l'intérieur...

Monde de Stars

Monde de Stars

Jay Du Temple s'est confié à Marc Cassivi de La Presse sur son implication dans l'animation d'Occupation Double Bali

Le journaliste lui demandé s'il voyait une contradiction entre ce contrat et ses valeurs féministes. 

L'humoriste avoue s'être posé exactement la même question lorsque la boîte de Julie Snyder lui ont proposé d'animer l'émission: «Jusqu'à un certain point, j'ai été choqué qu'on me l'offre. Je me suis demandé si je voulais être « ce gars-là ». Mon but n'a jamais été d'être connu, d'être une vedette. Je veux juste faire des projets qui m'allument», dit-il.

Qu'est-ce qui l'a fait dire «oui»? Eh bien, il a entendu Matt Holubowski à l'émission La soirée est (encore) jeune dire que pour changer la «machine», il faut passer dedans. 

Reste que de prime abord, Jay a refusé l'offre. Il avait trop peur de ce que les gens allaient penser. Puis... «J'y ai réfléchi : on m'offrait d'animer un gros show de télé à Bali, qui allait aider ma carrière, qu'est-ce que j'avais à perdre ? J'en ai beaucoup discuté avec mes parents. Mon père m'a dit : "Si tu restes toi-même, ça ne pourra jamais te nuire. Et c'est ce que tu vas en faire après qui va démontrer ta vraie nature."» 

Ahhh les parents... Ils ont souvent raison! 

Et même si on garde tous une très belle impression de Jay Du Temple, l'aventure n'a tout de même pas été facile pour lui. 

Il avoue ne pas être d'accord avec certains éléments d'OD: «Ce n'est pas moi qui produis l'émission. Il y a des décisions qui ont été prises ou des choses qui sont arrivées qui m'ont touché, qui m'ont fait de la peine. Mais j'ai beaucoup appris. Je l'ai fait, je suis heureux de l'avoir fait. Est-ce que je vais le refaire ? On verra», dit-il. 

Il n'a pas voulu se confier davantage sur «ces choses» qui lui ont fait de la peine, mais on s'en doute...

«Avant, j'étais le premier à dire : OD, je suis au-dessus de ça ! Mais quand tu es dedans, tu réalises que ce sont des êtres humains qui vivent des choses. Chaque fois qu'il y a eu un conflit ou une situation qui m'a affecté, je me suis posé des questions sur ma génération, les milléniaux ou whatever, sur la façon dont on a été élevés, la façon dont je réagirais à la place des candidats».

Quant à Joanie... «Je me suis assuré avec la production que les candidats seraient encadrés en sortant. C'est le cas», explique Jay, visiblement inquiet.

Voici ce qui vous attend ce soir, à Occupation Double Bali: 

À venir à #ODBali : 7 décembre 2017

CE SOIR 18H30 ? Les candidats et l'équipe de production quittent les maisons! ? Sur les ondes de V à 18h30, en rappel à 22h ? En direct sur le web ici https://noovo.ca/en-direct ? L'émission sera disponible le soir même sur http://bit.ly/EmissionsOD

Posted by Occupation Double on Thursday, December 7, 2017

Source: La Presse