Occupation Double: Il y a déjà eu des rapprochements entre deux des candidats

Ça commence..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est dimanche soir prochain qu'on assistera au grand tapis rouge d'Occupation Double Chez Nous et on a eu droit à quelques scoops, lundi soir, alors que l'animateur Jay Du Temple était de passage sur le plateau de La semaine des 4 Julie. Le bon Jay Du Scoop a été fidèle à lui-même et a présenté des images de l'intérieur des maisons des candidats en plus de présenter en primeur des extraits du grand tapis rouge d'Occupation Double qui aura lieu dimanche soir sur les ondes de Noovo.

Les fans de drama seront servis puisqu'on a appris qu'il y avait déjà eu des rapprochements entre deux des candidats de la saison. En effet, dans la séquence qui a été présentée lundi soir, on voit Noémie se présenter sur le tapis rouge pendant que les gars observent la scène sur une télévision. Et au moment où elle s'avance, on voit Luis Maxime se lever en disant « Ah ta... Je la connais. »

Et quand l'un des autres boys lui demande s'il a déjà couché avec elle, son silence et son petit sourire en coin laisse clairement sous-entendre que oui.

Voici la description de Noémie, entrepreneuse de 25 ans de Gatineau qu'on peut trouver sur le site de Noovo:

Co-propriétaire d’une boutique de vêtements usagés pour enfants, Noémie est une fille à l’énergie débordante. Adepte de danse hip hop depuis qu’elle est toute petite, elle voit dans cette discipline une façon de s’évader et de dépenser sa vitalité débordante. Quelque peu lunatique, parfois maladroite, mais toujours souriante, la Gatinoise sait user de ses charmes pour arriver à ses fins… En amour, elle recherche un gars passionné, drôle et authentique.

Et voici la description de Luis Maxime, enseignant suppléant de 30 ans de Gatineau qu'on peut trouver sur le site de Noovo:

« Moitié Dominicain, moitié Québécois, Luis est un homme au grand cœur... ce qui lui a valu le surnom Sweet Lou! Leader silencieux, il ne parle pas pour rien dire, mais lorsqu’il s’exprime, c’est avec éloquence et pertinence. Romantique et charmeur, il possède toutes les qualités du copain idéal… et du gendre parfait! »

Est-ce que ce sera le seul lien déjà existant entre les candidats? On devrait le savoir assez rapidement!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La semaine des 4 Julie · Crédit Photo: La semaine des 4 Julie