Occupation Double: Déçus, Jessie et PH révèlent une grave information sur le couple gagnant

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,038 2.0k Partages

Ceux qui ont écouté la finale d'Occupation Double savent à quel point les candidats avaient l'air heureux de mettre un point final à ces mois de vie en vase clos sous haute-surveillance...

Cela dit, Jessie avait l'air moins heureuse que les autres candidats après l'annonce de la victoire d'Adamo et Alexandra S. Plusieurs internautes ont d'ailleurs souligné qu'à l'émission OD+ en direct, diffusée tout de suite après la grande finale, la belle Jessie n'avait pas l'air dans son assiette du tout.

Il faut dire que Jessie et PH étaient les favoris pour l'emporter selon pas mal tout le monde, et que la solidité de leur couple semblait pas mal plus au rendez-vous qu'avec les autres candidats...

Dans le dernier épisode d'Occupation Double, on a découvert des images de Jessie dans le transport entre la finale en direct du dimanche soir et le plateau d'OD+ en direct. Les larmes aux yeux et visiblement déçue de la tournure des événements, elle dit: «Je suis vraiment vraiment contente, connaissant le passé d’Adamo, je sais qu’il ne l’a pas eu facile. En le collant, je lui ai dit que c’était le karma. Je suis vraiment contente, mais ce n’est pas un couple».

C'est effectivement la rumeur qui court sur toutes les lèvres en ce moment. 

Fâché, Pacal-Hugo en rajoute: «S’ils ont voté pour Adamo et qu’Adamo a gagné, bien tant mieux, mais s’ils ont voté pour un couple, bien, malheureusement, ce n’est pas un couple».

C'est pour cette raison que Jessie avait une mine déconfite plus tard à l'émission. «Je viens de te pleurer dans les bras il y a deux minutes et maintenant je suis ici et il faut que je sois à la télé», dit-elle à PH seulement quelques secondes avant de monter sur le plateau. 

Heureusement PH est arrivé à la consoler.

Le public québécois seront-ils déçu de ne pas avoir fait gagné un couple. C'est pourtant ça le but d'Occupation Double, non? Pensez-vous que certains vont regretter leur vote? 

Et ce soir, la production nous offre les meilleurs moment de Jessie et Philippe, car il ne faut pas oublier qu'ils ont eux aussi vécu de «doux moments»:

Partager sur Facebook
2,038 2.0k Partages

Source: Noovo.ca · Crédit Photo: Occupation Double Bali