Occupation Double commence ce soir et voici tout ce que vous devez savoir

Oh qu'on a hâte!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est lundi soir que l'aventure d'Occupation Double Chez Nous démarre et nous sommes des centaines de milliers de Québécois à attendre cette nouvelle édition de la populaire télé-réalité avec impatience. Après le succès d'Occupation Double Afrique du Sud et le retour de Jay Du Temple pour une quatrième saison, les attentes sont hautes pour cette nouvelle cuvée. 

Et si les dernières semaines sont annonciatrices de ce qui s'en vient, on ne s'ennuiera pas. Les candidats n'avaient pas eu le temps de se présenter au public québécois qu'on avait déjà eu droit à une première controverse. Un candidat qui avait été choisi par la production et qui devait se présenter comme les quinze autres devant le Québec pour convaincre les fans de l'émission de voter pour lui a été exclu de l'aventure avant même qu'elle n'ait le temps de débuter.

En veux-tu du drama? En v'là!

Il y a donc quinze candidats (huit filles et sept gars) qui se sont présentés devant le public québécois. Parmi eux, les cinq gars et les cinq filles qui auront récolté le plus de votes mériteront leur place dans les maisons. Pour les autres, on ne sait toujours pas ce qu'il adviendra d'eux. Seront-ils directement éliminés ou auront-ils la chance de défiler sur le tapis rouge devant les candidats du sexe opposé? On ne le sait pas au moment d'écrire ces lignes.

Ce qu'on sait c'est qu'il y aura trois maisons comme l'an dernier et qu'il y a d'autres candidats que l'on n'a pas encore vu. Lundi soir, on aura droit au début de L'ultime audition, où Jay Du Temple nous amènera dans les coulisses dans auditions qui ont eu lieu au cours des derniers mois et on pourra voir le processus de sélection qui a permis à l'équipe de production d'arriver avec la liste finale des candidats d'Occupation Double Chez Nous. L'ultime audition sera présentée en trois émissions, de lundi à mercredi de cette semaine.

Le grand tapis rouge aura lieu dimanche soir prochain et on aura droit à une émission intitulée « Vers le tapis rouge », jeudi soir, qui nous présentera le parcours des candidats vers le tapis rouge, notamment la quarantaine qu'ils ont vécue pour s'assurer que personne n'ait de symptômes de COVID-19.

Sur la page Facebook de l'émission on a d'ailleurs pu voir des vidéos présentant les candidats pendant leur quarantaine. En voici quelques uns:

Jay Du Temple sera de passage à La semaine des 4 Julie, lundi soir pour la toute première émission de cette nouvelle saison, et tout indique qu'on aura droit à quelques scoops en vue du début de la saison d'OD.

Est-ce que vous avez aussi hâte que nous?

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Occupation Double · Crédit Photo: Occupation Double