Occupation Double: Adamo met fin à sa relation avec Alexandra S.

Tous les troublants détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,368 1.4k Partages

On vous racontait hier que la relation entre Adamo et Alexandra (couple gagnant de cette année) semblait s'éteindre pour de bon. En effet, une photo sur le compte Instagram de Pézie, l'ex de Sansdrick, a démontré que les tourtereaux ne feraient pas long feu...

Ces deux-là, contrairement aux autres, sont restés ultra discrets sur les réseaux sociaux par rapport à leur «amour». Rarement faisaient-ils mention de l'autre, on ne les voyait pratiquement jamais ensemble et tout ça a semé le doute dans la tête des internautes. 

Voilà maintenant que les paris sont fermés. Adamo vient d'annoncer au monde entier que leur couple a rompu. Une séparation qui, apparemment, c'est fait en douceur contrairement à l'annonce de celle-ci. 

Eh oui, parce que la façon qu'a trouvé Adamo d'officialiser la fin de leur relation c'est de s'inscrire sur Tinder, un site de rencontres en ligne. Oui, vous avez bien lu! 

Depuis quelques jours, Adamo est célibataire et disponible pour un rendez-vous galant. C'est l'équipe de Narcity qui a fait la petite enquête et qui a découvert que le compte était relié à sa page Facebook personnelle... Il s'agit donc d'un vrai profil, et pas d'une arnaque! 

Le bel Italien ne perd pas de temps! 

Si vous voulez avoir la chance de rencontrer le beau Adamo, installez tout de suite Tinder sur votre téléphone cellulaire et swipez jusqu'à ce que vous tombiez sur l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours, le «mécano à Gros Big».

Voici à quoi ressemble sa fiche sur Tinder: 

Partager sur Facebook
1,368 1.4k Partages

Source: Narcity · Crédit Photo: Instagram d'Adamo