Occupation Double: Adamo confirme l'ÉNORME rumeur à son sujet

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
234 234 Partages

Pris au dépourvu, Adamo n'a pas pu faire autrement que de confirmer à tous ses fans la vérité sur sa relation avec Alexandra. 

De passage à CISM pour une entrevue sur son aventure, mais surtout sur sa musique avec son duo rap qui s'appelle Gros Big et qui a la cote depuis la fin de l'émission, le bel Italien a décidé de faire un direct pour ameuter les auditeurs sur la chaîne. 

Pas tellement à l'aise avec cette «technologie», Adamo a été aidé et guidé par d'autres utilisateurs du réseau social.

Direct oblige, le gagnant de cette année a été forcé de répondre à la question qui se répétait sans cesse dans les commentaires, par dizaines et dizaines de fois: «Es-tu célibataire?»

Et c'est ainsi qu'Adamo a confirmé la plus grosse rumeur concernant OD depuis la finale à Montréal: Les gagnants ont rompu. 

«Célibataire? Oui, je suis pas pire là-dedans», a répondu Adamo à une fan qui se questionnait sur sa situation amoureuse. Derrière, on entend un ami à lui s'exclamer: «Bon tu le dis, là?»

Un soulagement pour Adamo? Peut-être, mais c'est aussi une grosse déception pour tous les fans, ceux qui ont voté pour qu'ils soient les gagnants de cette année.

On vous racontait hier que la relation entre Adamo et Alexandra (couple gagnant de cette année) semblait s'éteindre pour de bon. En effet, une photo sur le compte Instagram de Pézie, l'ex de Sansdrick, a démontré que les tourtereaux ne feraient pas long feu...

Adamo a ainsi officialiser la fin de leur relation en s'inscrivant sur Tinder, un site de rencontres en ligne. Oui, vous avez bien lu! (Pour voir son profil Tinder et en savoir plus, CLIQUEZ ICI)

Voici une capture d'écran de la story révélatrice: 

Bye bye love! 

Partager sur Facebook
234 234 Partages

Source: Instagram d'Adamo · Crédit Photo: Occupation Double Bali