Nouvelles informations majeures concernant la 2e saison de la série Fugueuse

On en sait finalement plus!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,521 1.5k Partages

Après avoir traversé une crise médiatique dont elle se serait bien passée au cours des dernières semaines, la comédienne Ludivine Reding peut de nouveau se concentrer sur ce qu'elle aime le plus: jouer! La jeune femme de 22 ans vient de terminer les tournages de la série jeunesse Clash et elle va retrouver son célèbre personnage de Fanny, au cours des prochains jours. En effet, après des mois de spéculation, on a finalement la confirmation: les tournages de la 2e saison de Fugueuse sont sur le point de commencer.

Dans les pages de la plus récente édition du magazine 7 Jours, on a finalement la confirmation que les tournages de la deuxième saison de Fugueuse commencent au cours des prochains jours.

Voici ce que Ludivine Reding a affirmé, lorsque questionnés à ce sujet par l'équipe du magazine 7 Jours:

« Je viens de terminer les tournages de Clash et j'embarque dans le processus de la deuxième saison de Fugueuse. J'ai les textes en main. J'ai tellement hâte de recommencer à tourner! Nous démarrons le tournage à la fin du mois, mais je ne peux pas en dire plus. »

Une crise derrière elle

Ludivine Reding s'est retrouvée au coeur d'une petite crise, le mois dernier, alors qu'elle s'est fait prendre en photo en train de partager la scène avec le rappeur Enima, lors du Festival Oasis. Le problème, c'est que le rappeur en question n'a pas la réputation d'être un enfant de choeur, lui qui a déjà fait face à des accusations de proxénétisme. Et comme Ludivine Reding était devenue en quelque sorte le visage de la lutte à l'exploitation sexuelle des jeunes femmes, le tout était très mal passé. Tellement, qu'on lui a demandé de renoncer à son poste d'ambassadrice du Réseau Enfants-Retour. 

Une chance, cette malencontreuse péripétie semble désormais bien derrière elle et on a drôlement hâte de retrouver Fanny dans la 2e saison de l'excellente série Fugueuse, qui a été un véritable phénomène télévisuel, à l'hiver 2018 sur les ondes de TVA. La date de diffusion de cette deuxième saison n'a toujours pas été confirmée, mais on s'attend à ce que la série soit présentée l'hiver prochain.

À LIRE ÉGALEMENT

Livia Martin nous présente finalement son nouvel amoureux et vous le connaissez très bien

Sabrina Cournoyer très émotive en annonçant qu'elle sera l'animatrice de Salut Bonjour Weekend

Un nouvel animateur pour Salut Bonjour

Mariana Mazza répond finalement à la question qu'on se posait tous concernant son «french» avec Éric Lapointe

Marc Dupré réalise le rêve d'un jeune autiste qui n'en croit pas ses yeux

Partager sur Facebook
1,521 1.5k Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Facebook Fugueuse