Nouvelle majeure pour la carrière de Louis-Jean Cormier

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
514 514 Partages

Magnifique nouvelle pour Louis-Jean Cormier, le talentueux musicien animera une émission de radio à ICI Première, cet été. Le concept s'articule autour d'une discussion en table ronde qui sera enregistrée dans son studio, autour du piano.

Voici la publication qu'il a faite, mardi, sur son compte Instagram:

« Voilà! Je l’annonce officiellement: J’animerai un show radio à la Première Chaine cet été. Une table ronde enregistrée dans mon studio, autour du piano, où l’on jase de musique dans la vie de ceux qui en font autant que dans la vie de ceux qui n’en font pas! Table Tournante, à tous les dimanches 15h dès le 30 juin. 
@icircpremiere 
#tabletournante »

Louis-Jean Cormier revient d'ailleurs d'un voyage en Éthiopie, pays natal de sa copine Rebecca Makonnen. Les amoureux ont partagé plusieurs magnifiques photos de leur voyage sur les médias sociaux. En voici d'ailleurs quelques unes:

« Attention les amis de @cafelarueetfils je suis entrain de développer une sacrée expertise! ?☕️
@travelethiop #ethiopia »

« Jour 2 de notre voyage en Éthiopie. 
Plein de vérités:
1-On a tous la même arrière...grand-mère (d’ailleurs je vois pas pourquoi on continue de s’entre-tuer et de freaker avec la différence)
2-Les Ethiopiens ont inventé le hockey
3-Le marché Jean-Talon est vraiment mini! ?
4-Les Éthiopiens ont inventé les emojis de clin d’oeil sur des statuettes de bois ?
5-Ras Abye est le meilleur guide du monde.

Quel pays magnifique. 
À suivre... »

« ENFIN!
Après 14 heures de vol et des décennies de valse-hésitation, je reviens dans mon pays natal. Pas mis les pieds ici depuis que je l’ai quitté à deux ans. 
Grand sourire, grande victoire  »

« 8e merveille du monde ✔️
Complètement médusée et émue en visitant cette cité chrétienne. Onze églises taillées dans le roc au XIIe siècle sous le roi Lalibela. Ça tient toujours ! Comment vont les nids poule à la maison ? ???
#VisitEthiopia »

« Trekking sur la quatrième montagne la plus haute d’Afrique avec un garde forestier armé de ses jellies et d’une kalachnikov “pour les prédateurs”. Pas vu de léopard, mais des babouins Gélada en masse ???
#visitethiopia »

« Le premier et le dernier château d’Afrique aka The Camelot of Africa, XVIIe siècle. Six châteaux (avec salle de concert et enclos pour les lions) et un chalet à deux kilomètres de là. L’Empereur Fasiledes avait des goûts de luxe. Je comprends mieux pourquoi on dit souvent que les Éthiopiens ont un port de tête royal ????
#VisitEthiopia »

Partager sur Facebook
514 514 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram