Nouvelle majeure pour la carrière de la comédienne Laurence Leboeuf

On est tellement content pour elle!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,768 1.8k Partages

Magnifique nouvelle pour la carrière de la comédienne Laurence Leboeuf, on apprend jeudi que la jeune femme a décroché un rôle principal dans une nouvelle télé série anglophone su réseau CTV. Le chroniqueur Hugo Dumas de La Presse rapporte en effet que la comédienne de 33 ans jouera l'un des rôles principaux de The Transplant, une nouvelle série médicale dont la télédiffusion est prévue pour le printemps 2020.

Hugo Dumas rapporte que l'histoire de la série est basé sur un camion qui percute un café de Toronto plein de clients. Suite au drame, un des employés de l'établissements sauvera la vie de plusieurs blessés. Il s'agit d'un barista qui travaillait comme urgentologue en Syrie, avant de venir s'établir au Canada. Parmi les personnes qui auront été sauvées par ce barista-médecin, se trouve le chef de l'unité de traumatologie d'un grand hôpital de Toronto. Après avoir été miraculeusement sauvé, il proposera au nouvel arrivant de pratiquer la médecine au Canada.

De son côté, Laurence Leboeuf jouera le rôle d'une urgentologue, collègue du nouveau médecin. Et c'est à Montréal que s'effectueront les tournages, cet été.

On vous invite d'ailleurs fortement à lire la chronique d'Hugo Dumas en intégralité sur le site de La Presse.

Laurence Leboeuf a fait parler d'elle au cours des derniers mois parce que plusieurs rumeurs affirment qu'elle est maintenant en couple avec nul autre que l'humoriste Martin Matte. 

C'est le magazine Échos Vedette qui a rapporté la nouvelle, en avril dernier.

Selon les témoignages recueillis par le magazine, les tourtereaux se seraient rencontrés sur le plateau de l'émission Les Beaux Malaises, en 2017, et fileraient depuis le parfait bonheur.

Très discret au sujet de sa vie personnelle, Martin Matte s'est séparé de son ancienne conjointe Vicky en 2017. Ils avaient partagé leur vie pendant 30 ans et ont mis au monde deux enfants: Antoine et Marilou. L'humoriste a récemment mis en vente sa résidence de Rosemont.

Les deux amoureux n'ont toujours pas confirmé la nouvelle ni fait de sortie publique en couple, mais selon Échos Vedettes, ils ont passé la soirée de la Saint-Valentin ensemble pour aller voir la première du film Répertoire des villes disparues, de Denis Côté.

Laurence Leboeuf, 33 ans, est la fille de Marcel Leboeuf et de Diane Lavallée. 

Partager sur Facebook
1,768 1.8k Partages

Source: La Presse
Crédit Photo: Facebook Laurence Leboeuf