Nouvelle inquiétante pour Ludivine Reding

On espère que ce n'est rien de grave...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
168 168 Partages

Ludivine Reding a publié un message bien triste et vaguement inquiétant dans sa story Instagram, mardi. La jeune comédienne, qui a conquis le coeur du public québécois avec son époustouflante interprétation de Fanny dans la série Fugueuse, a annoncé qu'elle devait se désister d'un voyage qu'elle devait faire en Jamaïque, dans le cadre d'un concours organisé en partenariat avec l'entreprise Hoaka Swimwear.

Elle a affirmé qu'elle était dans l'obligation d'annuler le voyage pour des raisons personnelles, sans toutefois donner plus de détails. On ne sait donc pas exactement ce qu'il s'est passé, mais on espère vraiment que ce n'est rien de grave.

Le grand prix du concours était un voyage pour deux en Jamaïque en compagnie de Ludivine Reding. On imagine bien la déception des deux gagnantes qui apprennent, la veille de leur départ, que la comédienne ne sera finalement pas à leurs côtés pour le séjour. Mais l'important c'est surtout que Ludivine puisse prendre du temps pour elle si elle en a besoin. C'est bien beau les concours et les activités promotionnelles avec les fans, mais il faut savoir penser à soi quand ça compte vraiment.

Voici ce qu'elle a écrit sur sa story Instagram:

«Je dois annuler mon voyage en Jamaïque avec Hoaka Swimwear pour des raisons personnelles mais je souhaite aux filles un super voyage.»

Il y a un mois, elle avait annoncé le concours en publiant le message suivant sur son compte Instagram:

«'Jai une grosse surprise pour vous en cette journée festive ? @hoaka_swimwear et moi-même t'offre de GAGNER UN VOYAGE EN JAMAIQUE AVEC MOI ET TA MEILLEURE AMIE ☀️ 

Nous resterons à @couplesresorts du 25 au 31 juillet, ce sera une semaine de fou avec des activités comme du bateau ou du jetski et il y aura aussi avec nous @claudiabouvette@alittlecanadiansworld et @elisabeth.rioux? oh et, en plus du voyage complet payé, toi et ta meilleure amie gagnez aussi 7 bikinis de @hoaka_swimwear CHACUNE ??????? 

Pour participer c'est super simple tu n'as qu'à aller sur la page de @hoaka_swimwear et suivre les indications dans leur instagram story (bref: suivre les pages @hoaka_swimwear et @couplesresorts ainsi que partager leur story dans ton story) 

La gagnante sera annoncée sur la page de Hoaka dans exactement 7 jours

Pour plus d'informations sur les règlements du concours, rendez-vous sur le siteweb de Hoaka Swimwear. Non le concours n'est pas 18 ans et plus »

Partager sur Facebook
168 168 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram