Nouvelle catastrophique pour Jacynthe René en ce début d'année

Oh non...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
83 83 Partages

Voici une bien mauvaise nouvelle pour la belle Jacynthe René en ce début d'année: un incendie a eu lieu à sa boutique de La Prairie. L'incendie a été somme toute mineur et a pu être contrôlé, mais la fumée a endommagé tout l'inventaire de produits de beauté. Disons qu'il y a des meilleures façons de commencer une nouvelle année...

Voici le message qu'elle a publié sur la page Facebook de Maison Jacynthe, lundi:

«Ruptures d'inventaire.  Notre beau petit château fort de La Prairie a subi un léger incendie et malheureusement, les pertes sont énormes puisque la fumée a endommagé tout notre inventaire. Ne sont plus :

-Parfums d’ambiance, tous  -Sapin  -déo géranium  -Claripro  -Naturépile  -Eau de Néroli  -les parfums enfants  -les boitiers maquillage médium & large  -tous les savons  -et tous les autres produits soins

Ce qui est dispo dans nos boutiques :  -notre gamme entière de maquillage (mais il ne nous reste que quelques poudres HD et rouges à lèvres 24) -nos pinceaux, en quantité limitée  -toute notre collection de parfums -l'huile nettoyante  -sérums rose, néroli, ylang, vétiver  -les eaux de rose, lavande, romarin  -le purificateur -le déo vétiver -toutes les huiles essentielles  -les produits actumus

Merci d'attendre le retour de nos soins avec nous. Nous travaillons sur un autre miracle. Ce n'est pas facile depuis août, alors qu'on a dû tout recommencer du début, mais sachez que les essentiels de notre gamme de soins reviennent déjà au cours du mois de janvier. Que quelques jours à attendre. Et après, l'approvisionnement sera stable et régulier, nous planchons sur l'agenda cette semaine pour s'en assurer. Les incidents auxquels nous avons fait face étaient évidemment inattendus et hors de notre contrôle. On est déjà dans la réorganisation et encore une fois, je remercie notre équipe qui s'y active depuis samedi avec coeur et passion, comme rare il est donné de voir.

Les "pick up" de salades ne pourront plus se faire à La Prairie le temps de la reconstruction. Pour tous ceux qui aiment passer nous voir et profiter de notre accompagnement, svp, visitez une de nos autres maisons, la plus proche de chez vous, soit à Montréal, Ste-Thérèse ou Bromont (où nous logeons, du jeudi au dimanche, jusqu'en avril).

Les horaires et adresses sont ici : www.maisonjacynthe.ca

Avec toute ma reconnaissance, Jacynthe xxxx»

En quelques heures, la publication a récolté plus de 100 mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

«Comme le phénix qui renaît de ses cendres. Bonne reconstruction.»

«Gros câlin...une équipe super! Ça me permettra d'alller à Bromont!!! La vie est belle! x»

«Je vous envoie mes plus belles pensées. Je suis de tout coeur avec vous. Courage à vous tous »

«Triste événement , vous allez en ressortir plus fort ☺️ Je ne m’inquiète pas»

«Dure épreuve que le feu … triste pour vous :( en autant que les etres vivants soient en sécurité . J,attendrai pour utiliser mon cadeau de Noel … le seul que j,avais demandé :) un certificat cadeau ou un soin chez vous . L ' huile essentielle de Pruche peut aider à vous soutenir pendant ce passage, ce deuil , cette perte … ?»

Voici quelques photos de l'incendie:

«Malheureusement, un incendie a eu lieu à notre boutique de La Prairie. Nous ne pouvons vous y recevoir aujourd'hui. 
Nous vous invitons à vous rendre à la plus proche de vous, soit à Montréal (543 rue Sherbrooke Est) ou à Ste-Thérèse (75 rue Turgeon).»

Partager sur Facebook
83 83 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook