Nouveaux détails sur ce qui vous attend dans le prochain épisode de L'Échappée

Que va-t-il se passer avec Bruno? Et Jade?

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
79 79 Partages

La dernière édition du magazine La Semaine nous donne quelques détails sur ce qui nous attend, la semaine prochaine, dans la série dramatique L'Échappée. C'est l'auteure de la série, Michele Allen, qui a accepté d'en révéler un peu plus. 

Comme il n'arrivait pas à se débarrasser de la culpabilité qu'il ressentait suite à l'accident de Jade, Bruno décide de se lancer à la poursuite d'Éric. D'autant plus que ce dernier a envoyé une photo de lui, sourire aux lèvres, bouteille de champagne à la main, dans un casino. Bruno suit donc la piste et se rend là-bas, pour finalement apprendre qu'effectivement, Éric y était. À force de recherches, Bruno apprend qu'Éric est en route pour Sainte-Alice. Bruno repart donc à toute vitesse et au moment où il met les pieds au village, on lui dit qu'on vient d'apercevoir Éric. L'heure de vérité a sonné. 

Au même moment, la voiture d'Esther est retrouvée dans la cour d'un ferrailleur. Les policiers ont été aiguillés par un appel d'un homme, anonyme.  Les enquêteurs font écouter à l'homme un enregistrement de la voix de David, mais ce dernier ne la reconnaît pas. 

Michelle Allen ajoute:«Les enquêteurs passent l'intérieur de la voiture au crible, espérant y trouver de l'ADN de David. On ne trouve rien. Les policiers envisagent une autre piste. Quelqu'un d'autre pourrait-il être impliqué?»

Pendant ce temps, Brigitte commence à avoir des soupçons face à Sonia. Elle se demande pourquoi David lui a offert un emploi à l'Auberge alors qu'il n'avait aucune raison de le faire. 

L'auteure précise:«Sonia se cabre: elle veut conserver son emploi. Si elle commence à s'impliquer dans cette histoire, elle risque de tout perdre, et ça va jouer contre elle.»

Quant à Jade, sa santé continuer de se détériorer. Il lui reste un seul rein, qui se doit de bien fonctionner. Or, Jade se plaint de douleurs vives au bas du ventre. Elle se rend immédiatement à l'hôpital. Les médecins craignent une infection, mais ils découvrent plutôt une pierre au rein. Que faire? Une intervention chirurgicale qui pourrait s'avérer dangereuse vu son état de santé? Jade ne peut pas croire qu'elle devra encore subir une opération.

Partager sur Facebook
79 79 Partages

Source: La Semaine · Crédit Photo: Capture d'écran extrait exclusif l'Échappée