Nouveaux détails après l'immense malaise entre Lara Fabian et un candidat qui n'a pas aimé son commentaire

Les internautes n'en reviennent pas

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,372 2.4k Partages

On a eu droit à un moment de télévision très particulier, dimanche soir, alors qu'un candidat qui pensait bien impressionner les coachs a très mal pris le fait qu'aucun des quatre fauteuils ne se soit retourné. Et lorsque Lara Fabian a essayé de lui expliquer pourquoi elle n'avait pas décidé de le choisir, ça n'a fait qu'empirer la situation.

« J'avais espoir que quelqu'un allait aimer ce que je fais, mais ça va », a affirmé Davide Bazzali après une prestation toute en puissance sur la chanson Caruso. 

Visiblement de mauvaise humeur, il est parti avec un air un dégoûté.

«Tu ne dis pas à un Italien qu'il n'a pas bien chanté une toune en Italien», a dit Lara avec un sourire, quelques instants après que Davide Bazzali ait quitté la scène.

«Il l'a comme un peu mal pris», a ajouté Éric Lapointe.

Les internautes ont été nombreux à se questionner sur la décision des coachs, affirmant qu'ils avaient beaucoup plus aimé la performance du bel Italien que celle de bien d'autres candidats qui ont été sélectionnés. Est-ce que les coachs ont quelque chose contre le chant classique? C'est une hypothèse que plusieurs fans de l'émission semblent défendre. Parmi eux, on compte Hugo Dumas.

Voici ce que le chroniqueur télé de La Presse Hugo Dumas rapporte, lundi matin:

« Nous avons aussi eu droit à une autre première à La voix hier. Un candidat rejeté par les coachs, Davide Bazzali, 40 ans, de Montréal, a clairement exprimé son mécontentement de ne pas avoir été repêché.

Et il avait raison de râler. Sa performance sur Caruso était bien plus solide que plusieurs autres numéros présentés dans la soirée. Pourquoi les coachs résistent-ils au chant classique cette année ? Peut-être qu’ils ne croient tout simplement pas au potentiel commercial de ce style musical. Allez savoir.

La ronde des duels démarre dimanche prochain. Ah oui, les chants de bataille n’existent plus à La voix. Ils ont été remplacés par « les auditions ultimes ». »

Voici certains commentaires laissés sur la page Facebook de Monde de Stars, en lien avec cette prestation:

« Je ne comprends pas leur manière de choisir, il est très bon personne ne se retourne. Le suivant qui selon moi était très ordinaire 2 des coachs se sont retournés. Difficile a suivre. »

« Le candidat chantait très bien et on aurait pu se passer du commentaire de Lara Fabian! »

« javoue moi aussi je ne comprend pas il avait de la voix je suis certaine en plus quil aurait fait une autre chanson sa aurait eter aussi beaux et noublion pas la voix et les juge qui decide de les prendre sur leurs aile sont la pour leur aider justement a avoir plus de l emotion jen convien la voix il lavait ses mon opinion »

« Il avait raison d’ être déçu! L’émission s’ appelle la VOIX ..... »

« Entk meilleur que la fille qui sautait partout comme une conne! Seigneur! Pcq les coachs sont pas capable de chanter aussi bien yavait peur dla competition lolll »

« Je trouve que les coach sont bizarre cette annee un hon chanteur o refuse et on prend ceux qui crient... il y avait 2 bon chanteurs qu on a oas prit.. puis cette annee donne des cours au lieu de commente a non je suis decus »

À LIRE: Dany Turcotte crée le plus grand malaise de la saison de TLMEP avec sa carte à Jean-François Lisée

À LIRE: On sait finalement qui est le candidat exclu de La Voix pour crime grave

Partager sur Facebook
2,372 2.4k Partages

Source: La Presse
Crédit Photo: Capture d'écran La Voix