Nouveau développement surprenant entre Marie-Mai et son ex Fred St-Gelais

Oh qu'on ne s'attendait pas à ça..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
497 497 Partages

La relation amoureuse qui a uni Marie-Mai à Fred St-Gelais a été l'une des plus médiatisées au Québec pendant de longues années. La chanteuse, qui est l'une des enfants chéries du petit monde du show business québécois depuis ses débuts à Star Académie, a passé 11 ans de sa vie avec le musicien de grand talent. Mais depuis leur rupture, on avait l'impression que c'était un peu la guerre entre les deux ex.

Mercredi, on est rassurés d'apprendre qu'il n'en est rien. Au contraire. Marie-Mai a même décidé de dédier une chanson à son ancien amoureux dans son nouvel album qui sortira officiellement vendredi. En entrevue avec l'Agence QMI, la chanteuse s'est confiée sur le lien qui l'unit aujourd'hui à son ancien amoureux.

«Pour moi, c’était une façon d’être transparente, de dire ma version des faits, a déclaré la chanteuse de 34 ans dans une entrevue avec l’Agence QMI. C’est une chanson qui a été vraiment définitive pour moi.»

«Oui, j’ai fait de la peine. Oui, j’ai brisé mes promesses envers quelqu’un. Mais je suis convaincue qu’on est à la bonne place. Et Fred dirait la même chose. Pour moi, c’est comme si je mettais une boucle là-dessus. Avec cette chanson, j’ai fait la paix, lui a fait la paix de son côté, et maintenant, on peut se tourner vers l’avant», a expliqué Marie-Mai au sujet de cette chanson à Fred St-Gelais, en réprimant un sanglot d’émotion.

«Je parlerai toujours de Fred de façon élogieuse, parce qu’il m’a tellement influencée, a-t-elle ajouté. Avant de le rencontrer, j’écrivais des poèmes dans mon agenda. Je ne savais même pas que j’écrivais des chansons! C’est fou, ce qu’on a fait ensemble...»

«Je la lui ai envoyée en premier. Il n’était pas question que mon album sorte et qu’il ne l’ait pas entendue! Il a été super touché et l’a trouvée très jolie. C’était important pour moi d’avoir son approbation. S’il m’avait dit qu’il n’était pas confortable avec ça, je ne l’aurais pas sortie.»

Voici le message qu'elle avait publié sur sa page Facebook en janvier 2016 pour annoncer sa rupture:

De la fin au départ… Il n’y aura jamais de "bons" moments pour annoncer une triste nouvelle. Il est difficile pour moi de trouver les bons mots pour vous la partager, mais voici.

Fred et moi ne sommes plus ensemble. 11 ans, c’est beaucoup. Beaucoup d’amour, de respect, de temps et d’expériences. De la fille de 20 ans à la femme de 31 ans. 11 années, c’est tout un parcours mais pas toujours parfait. On a vécu une histoire hors du commun et irremplaçable. Je n’aurais pas pu demander de meilleur allié dans ce chapitre de ma vie.

Aujourd’hui nos chemins se séparent et j’en assume la pleine responsabilité mais je ne perds pas de vue tout ce qu’on a fait ensemble et tout ce qu’on a été. Je ne ferai pas de commentaires et ne répondrai à aucune question concernant notre rupture. Ceci nous appartient. Merci à l’avance de nous respecter, comme vous l’avez toujours si bien fait. Amour. MM»

Partager sur Facebook
497 497 Partages

Source: Journal de Montréal
Crédit Photo: Facebook