Nouveau développement concernant le condo d'Éric Salvail

Enfin une bonne nouvelle pour Éric Salvail

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,362 2.4k Partages

Parmi tous les déboires qui ont affligé Éric Salvail au cours des derniers moi, voilà enfin une nouvelle qui devrait lui permettre de respirer un peu. Son condo situé sur l'Île des Soeurs et qui était en vente depuis plusieurs mois a finalement trouvé preneur, selon ce que rapporte Hollywood PQ. Salvail et son conjoint Martin Lemay avaient mis en vente leur condo avant que le scandale n'éclate, à l'automne dernier.

Mais il est certain que les nombreuses allégations d'inconduite sexuelle qui ont été portées contre Éric Salvail n'ont pas aidé à la vente de la propriété, alors que le prix avait été révisé à la baisse, il y a quelques mois. Le prix initial demandé pour le superbe condo était de 1 750 000 $, et le tout avait été révisé à la baisse pour s'établir à 1 688 888 $. Le prix final de la vente n'a pas été révélé. 

Au cours des derniers mois, Éric Salvail a passé l'essentiel de son temps en Floride, lui qui possède une propriété à Fort Lauderdale, et il revient à l'occasion au Québec pour passer du temps avec sa famille et ses amis proches.

Des proches de Salvail donnent de ses nouvelles

Au début du mois de mars, des proches d'Éric Salvail avaient accepté de donner des détails au magazine Échos Vedettes concernant l'ancien king de V.

Danielle Ouimet, qui est proche de Salvail depuis les années 90 avait affirmé: 

« ll va bien dans les circonstances », a-t-elle affirmé à Échos Vedettes. « Ce n’est évidemment pas le grand bonheur, mais il va un peu mieux. Éric est très affecté par ce qui se passe. Il a besoin de silence autour de lui pour analyser la situation et mieux voir venir les choses. »

« Éric est un gars intelligent. À mon avis, il va revenir plus fort. Repentant, mais plus fort », soulignait-t-elle.

V pourra-telle survivre sans Salvail?

Même si les allégations qui pèsent contre l'ancien animateur et producteur sont accablantes, de nombreux fans lui sont demeurés fidèles malgré tout. Il y a quelques semaines, l'animateur radio Jeff Fillion avait été très sévère envers le remplaçant de Salvail dans la case-horaire de fin de soirée, Stéphane Rousseau, et envers la chaîne V. Voici ce qu'il avait affirmé, après les premières émissions du Show de Rousseau.

«Stéphane le pas drôle Rousseau. Il a jamais été drôle. Il paraît que c'est malaisant. C'est quoi qu'il veut faire? Un Jimmy Kimmel? Un Fallon? Il veut faire quoi lui?»

«Si demain matin je suis propriétaire de V et que je prends la décision de redonner les shows à Éric Salvail, qu'est-ce qui arrive? Moi je trouve que ça a été trop loin. Il n'y avait rien là-dedans. Un gars qui se sort la quéquette dans un gym et qui cruise...le milieu gai est comme ça. Ça cruise beaucoup. C'est des histoires entre lui et son chum. Si son chum a été insulté, ce n'est pas de nos affaires. Mais pour le reste...Le coiffeur qui s'est senti trop cruisé par Éric Salvail...le temps passe et on se demande si c'était vraiment une grosse affaire. C'était pas pantoute une grosse affaire. »

«Redonnez-lui son show. C'est correct, on l'a mis en pénitence deux mois, il a quasiment fait une dépression...Le monde l'aime en plus! Le monde qui écoutait Éric Salvail, il y en a peut-être le quart là-dedans qui ont été insultés, c'est déjà oublié, ils sont déjà prêts à oublier. Est-ce qu'il a été arrêté par la police? Non. Est-ce qu'il a été en prison? Non. Le reste on s'en  fout. C'est assez simple la vie!»

«V va crever si Éric Salvail ne revient pas. V c'est la télé de Éric Salvail.»

Partager sur Facebook
2,362 2.4k Partages

Source: Hollywood PQ · Crédit Photo: Twitter Éric Salvail