Noémie d'Occupation Double répond une fois pour toutes à ceux qui lui demandent si elle a des faux seins

Elle répond une fois pour toutes

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
101 101 Partages

Noémie Bannes est l'une des anciennes candidates d'Occupation Double que l'on aime le plus suivre sur les médias sociaux. On la trouve toujours souriante, positive et on adore son sens de l'humour. La jeune femme était toute en beauté, mercredi soir, dans un événement tenu en marge du Grand Prix de Formule 1 présenté ce week-end à Montréal.

Dans une tenue très transparente, elle a défilé sur le tapis rouge de la soirée Dress to kill, tenue au Bar George, et elle a attiré tous les regards. Voici d'ailleurs une photo où elle apparait avec une autre ex-candidate d'OD Bali, Shanie Blais.

Sa tenue lui a visiblement apporté un bon nombre de commentaires déplacés au sujet de sa poitrine, puisqu'elle a tenu à faire une publication très sérieuse, jeudi, pour faire le point sur une question qu'elle se fait poser très souvent: a-t-elle des faux seins, oui ou non? Elle a première tenu à répondre non, mais elle a surtout envoyé un message assez fort à ceux qui lui envoient ce genre de question: ce n'est pas de vos affaires!

Voici ce que la jeune femme a publié dans sa story Instagram, jeudi:

« Question vraiment bâtard que je me fais souvent (genre vraiment souvent) demander. As-tu des faux seins? La réponse est non. Mais même si c'était le cas, en quoi ça dérange? En quoi ça te regarde? Je trouve ça un peu déplacé à demander. Je suis comme un peu confuse à quoi en penser. Mais dans tous les cas, c'est pas de vos affaires. Mon corps, mes choix. Non?

J'inclus toutes chirurgies, mais toutes celles qui l'assument, qui en parlent parce que ça ne les gênent pas, bravo (c'est zéro sarcastique, très sincère!) Je pense à celles pour qui elles l'ont fait pour elles-même et qui désirent pas que tout le monde le sache mettons. 

Je pars en couille, mais je suis 50/50. J'espère que vous comprenez? Vous, vous en pensez quoi?

Ce que je me demandes c'est plus, pourquoi tu veux savoir ça, mettons? Vas-tu me regarder différemment? Chose qui ne devrait pas. Tu veux connaître mon expérience? T'aimerais en savoir plus pour toi, etc? »

Voici deux captures d'écran tirées de sa story Instagram:

Partager sur Facebook
101 101 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram