Nicolas de L'amour est dans le pré a été assailli de messages de femmes intéressées

Ils sont tellement beaux ensemble!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La plus récente saison de L'amour est dans le pré a été un véritable succès encore une fois. Et deux agriculteurs ont littéralement volé le show. Sans rien vouloir enlever à Philippe, Rémy et Jayson, on doit bien avouer que Nicolas et Hugues - pour des raisons complètement différentes - nous ont offert les meilleurs moments de télévision.

On a parlé en long et en large du parcours atypique de Hugues qui lui a valu de sa faire traiter de tous les noms sur les médias sociaux. À l'opposé, Nicolas a réussi à conquérir le coeur du public québécois avec la façon toute aussi atypique - mais ô combien plus respectueuse - dont il s'est comporté. 

Si bien des téléspectateurs ont noté avec humour le fait que le producteur laitier de Saint-Anselme parlait de lui à la troisième personne, c'est surtout son romantisme, sa poésie et ses valeurs à la bonne place qui ont charmé le public.

Le quinquagénaire file toujours le parfait bonheur avec Louise et il s'est entretenu avec le site Showbizz.net au cours des derniers jours pour donner des nouvelles. Parce que même s'il a trouvé l'amour, il reste que l'aventure de L'amour est dans le pré vient avec une attention médiatique et une célébrité nouvelle qui n'est pas toujours évidente à gérer. 

Voici quelques passages de l'entrevue que Nicolas a accordée à Showbizz.net et que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité juste ici:

« Nous, on a été privilégiés là-dedans. Moi, le pire problème qu'on a pu me trouver, c'est que je parle à la troisième personne. C'est vrai, mais on en rit bien de tout ça maintenant, pas de problème avec ça. »

« La machine de L'Amour est dans le pré est très forte, très puissante, pour t'aider à trouver l'amour. Mais c'est une machine qui est toute aussi forte pour la défaire, ta nouvelle union. Tu n'arrêtes pas d'être sollicité. J'ai reçu des dizaines de messages de femmes, chaque semaine, qui me disent être intéressées si ça ne marche pas à la télé. Là j'ai hâte que tout le monde sache que c'est réglé, que ça marche. »

« Louise aussi a trouvé ça difficile de voir que je recevais tant de messages sur mon Messenger. On supprime sans répondre, on n'a plus besoin de répondre à cela, on est bien. Il ne faut pas se laisser emporter dans ce grand tourbillon-là qui peut être aussi dangereux qu'il a pu être agréable au début. Il faut sortir de ce tourbillon-là. »

À LIRE ÉGALEMENT:

Brandon Prust aurait une nouvelle femme dans sa vie et ils vivent le confinement ensemble

Top-10 des plus beaux enfants de nos vedettes québécoises

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Showbizz.net · Crédit Photo: L'amour est dans le pré