Monde de Stars

Nathalie Simard raconte avec courage la fois où elle a croisé Guy Cloutier «J'ai baissé ma fenêtre et je l'ai regardé»

Ouf..!

Monde de Stars

Monde de Stars

Nathalie Simard est une femme complètement changée depuis quelques années. Après avoir porté la cause des agressions sexuelles sur ses épaules pendant de nombreuses années, tout a changé pour elle en 2017 avec la vague de dénonciations qui a suivi le #MoiAussi. Tout d'un coup, elle n'était plus seule et les gens ont compris l'ampleur du problème et le nombre de victimes qui, comme elle, ont souffert en silence pendant trop longtemps. 

En entrevue sur les ondes de Radio X, la chanteuse s'est confiée sur plusieurs sujets, dont tout ce qui a changé depuis 2017.

« Ça fait 15 ans que j'ai dénoncé, mais ça n'a pas été facile pendant toutes ces années-là. Ça va beaucoup mieux depuis 2017, avec #MoiAussi j'ai vraiment eu mon break et il y a une compréhension qui est embarquée, je ne me sentais plus seule et ça a fait du bien. Quand tu es toute seule à porter une cause aussi importante sur tes épaules et que tu n'es pas nécessairement beaucoup appréciée des gens de l'industrie... Le public a toujours été derrière moi. Mais dans le showbiz ça a été très dur. »

« Il faut le dire. Cloutier tire encore beaucoup de ficelles dans le milieu artistique. Il a des disciples. Mais ça, je m'en fous. À chacun sa conscience. »

À LIRE ÉGALEMENT:

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas mes seins»

En peine d'amour, Brandon Prust lance un cri du coeur à Maripier Morin sur Instagram

OFFICIEL: La production d'OD confirme la rumeur qui court au sujet de Jennifer, Polina et Naomy

Jeff Fillion critique fortement l'entourage de Céline «Jamais si René Angélil est vivant elle est sur la scène en ce moment»

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'Occupation Double Afrique du Sud

***

Le moment le plus fort de l'entrevue est arrivé en fin d'entretien alors que l'animateur lui demande si elle a déjà croisé Guy Cloutier par hasard, depuis sa dénonciation.

« Oui. J'étais sur l'autoroute 15 en direction nord et nos voitures se sont croisées. J'ai baissé ma fenêtre et je l'ai regardé. Et je peux vous dire qu'il allait tout croche sur l'autoroute. Mais le rapport n'est plus le même et je suis tellement en paix. Je suis rendue ailleurs. On en parle parce que ça fait partie de ma vie. On discute, on jase et je l'accepte. Mais je suis rendue tellement ailleurs et je m'en fous. Moi je fais mon chemin, j'avance et je focus. Il y en a toujours qui vont essayer de me décourager ou de me faire du mal. Les artistes ont vit tous ça. Mais il y a plein de gens comme moi qui ne sont pas connus et qui vivent la même affaire. Moi c'est juste parce que je suis connue qu'on en parle encore. Mais il faut arrêter à un moment donné. »

Voici l'extrait en question:


Source: Radio X