Naadei publie un message d'excuses à Marjorie suite à L'heure de vérité d'Occupation Double

Elle a publié un message sur Instagram

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

C'est dimanche soir qu'a été diffusée L'heure de vérité d'Occupation Double Chez Nous et on a eu droit à une conversation explosive entre Naadei et Marjorie qui a donné lieu à des échanges musclés et des larmes bien senties. Si le ton a monté pendant l'émission, Naadei a tenu à s'excuser en publiant un message adressé à Marjorie sur les médias sociaux.

Dans l'un des segments les plus corsés de L'heure de vérité, les deux candidates ont réglé leurs différends. Jay Du Temple a d'abord présenté un segment d'une des émissions où on voit Naadei parler très durement de Marjorie devant les autres candidats en disant notamment qu'elle « s'en câlissait de l'avis de Marjorie. »

Marjorie a d'abord affirmé, au bord des larmes: « Moi Naadei je vais te dire, pour vrai ça me blesse. Tu rentres dans une aventure où tu ne connais personne et moi quand je vois un visage avec qui j'ai autant d'amis en commun, je m'attendais à ce que ça soit naturel qu'on devienne amies. Ça m'a blessée et je me suis sentie humiliée. »

Naadei a alors répondu: « Je pense que toutes les filles qui sont ici, si vous pensez que je ne dis pas la vérité laissez-le moi savoir, mais on avait hâte que Marjorie arrive il n'y avait absolument rien de négatif. Je suis venue à l'Heure de vérité pour être honnête alors je vais être honnête avec toi Marjorie, il y a beaucoup de choses sur lesquelles ont est différentes. Moi je dois du respect à tout le monde. Par contre, quand je côtoie quelqu'un qui manque de respect envers les autres. Cette personne-là perd mon respect. 

Tu as, à mon avis, beaucoup manqué de respect à Luis-Maxime. À mon avis tu as beaucoup manqué de respect à Kiari. On est différentes là-dessus, mais pour moi c'est des manques de respect. À partir du moment où tu perds mon respect, bien c'est comme ça que ça se passe. »

Dans les minutes qui ont suivi, Marjorie a dû quitter le plateau parce qu'elle était en larmes.

Suite à la diffusion de L'heure de vérité, Naadei a tenu à revenir sur ses paroles et à s'excuser.

Voici le message que Naadei a publié sur son compte Instagram, dimanche:

« Des fois mon envie de comprendre se fait rentrer dans l'mur par mon envie d'être comprise.

Des fois, j'ai la considération fragile pis la condescendance facile. Pas parce que j'me pense meilleure, mais parce que j'ai mes convictions à coeur, pis j'ai le coeur cassant. Des fois, j'ai tellement de passion pour ce que je défends que dans mon élan de bonne intention j'en perds toute ma bonté.

Des fois le monde me gosse. J'oublie que je suis définitivement aussi gossante que je suis gossée, que c'est possible qu'on ait les deux raison même si on pense pas pareille, pis que de toute façon avoir raison c'est moins important qu'avoir du respect.

Des fois, j'oublie qu'être forte c'est de baisser le ton au lieu de le monter.

Souvent, le chemin qui m'amène à m'excuser est long, mais j'essaie toujours de finir par me rendre.

Je m'excuse d'avoir manqué de patience. T'es une mart, black, woman et pour ça entre autres j'te respecte. Pour ça entre autres, je te souhaite que du bien. Parce que la vie est parfois moins douce envers nous autres, on se doit de l'être l'une envers l'autre.

Let's do better! »

Source: Instagram Naadei OD · Crédit Photo: Occupation Double