Molly de XOXO fait plaisir à ses fans en publiant une photo d'elle topless

Elle n'a pas froid aux yeux

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Molly Cardinal s'est fait connaître l'automne dernier dans la défunte émission XOXO, diffusée sur les ondes de TVA. La jeune femme très affirmée a décidé de faire plaisir à ses fans en publiant une photo où elle apparait topless.

Voici la fameuse photo en question:

« 1 photo mais tellement de perceptions et de jugements différents. On voit tous la même photo, on regarde la même personne, mais ton attitude par rapport à cette photo là dépend juste de TOI. Certains vont choisir d’être choqués parce qu’on voit plus de peau que sur la plupart des photos sur Instagram. D’autres vont surment juger en disant que je manque d’attention, que j’ai manqué d’amour, ils vont peut-être même penser que poster ça fait de moi une fille facile qui veut se montrer. 

Y’a des gens qui vont me unfollow parce que ça donc bien pas de bon sens mettre ça sur les réseaux. Mais sais tu quoi? Ce post là est pas pour ses gens là. Ce post là c’est pour toutes les filles qui ont des ptits seins pis qui m’ont déjà dit que c’était beau que je m’assume comme ça et que j’ai confiance en moi malgré tout. C’est pour ceux qui trouve ça inspirant de voir des gens qui sont fière et à l’aise dans leur corps peut importe de quoi il a l’air. C’est aussi pour toutes les filles full girlpower qui trouve ça aussi beau que moi une fille, habillée ou pas. Mais par dessus TOUT, ce post là c’est pour MOI. Parce que je regarde ça pis je me trouve belle, je me sent forte, je regarde ce que j’ai dans le regard pis je sais que je peux faire NIMPORTE QUOI. Parce que je suis une femme, pis j’en suis god damn proud! 

Donc va s’y, regarde ça pis juge moi, dit moi que je donne pas un bon exemple, écrit moi du hate. Y’a personne qui peux me mettre à terre pis m’enlever ma confiance en moi autre que moi même, mais va s’y, go ahead and try✌? #JeMeSuisTellementFaitPiquerParLesMaringouins #stopsexualizingnudity 
Merci @la_cardinal_photographe »

En quelques heures, la publication a récolté plus de 2 000 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« wow jadore x un million je partagerai ce texte pour tout le monde honnetement un mot MAGNIFIQUE jespere sa en reveillera quelque uns »

« Moi je trouve que tu es magnifique et que les photos sont très belle. Continue d'avoir confiance en toi et les gens qui ne veulent pas voir ce genre de photos ont juste changer de post. »

« Continue d’être la personne aussi confiante que tu es ❤️ j’adore sa ! Te lire est 100x mieux qu’une thérapie et en plus sa coute ZÉRO DOLLARD »

Voici d'autres photos publiées sur le compte Instagram de Molly Cardinal, au cours des dernières années:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram