Monde de Stars
Mitsou réserve une grande surprise qui va faire plaisir à plusieurs de ses fans
Instagram

Mitsou réserve une grande surprise qui va faire plaisir à plusieurs de ses fans

On ne s'attendait pas à ça!

Monde de Stars

Monde de Stars

C'est fou comme le temps passe vite! Et c'est avec beaucoup de nostalgie qu'on a réalisé que ça fait désormais 30 ans qu'une toute jeune Mitsou Gélinas a pris le Québec d'assaut, en 1988, en lançant un premier album qui allait avoir l'effet d'une bombe sur l'industrie de la musique au Québec. Et qui ne se souvient pas de son premier extrait, Bye bye mon cowboy? C'est quand même fou de penser qu'elle n'avait que 17 ans, à l'époque.

Depuis, Mitsou a lancé de nombreux albums avant de délaisser la chanson pour se consacrer à sa vie d'animatrice et de femme d'affaires. Mais voilà bien longtemps que la femme de 47 ans n'a pas chanté sur scène. Et jusqu'à tout récemment, elle n'avait aucunement l'intention de faire quoi que ce soit pour remédier à la situation.

Mais c'était avant que le réalisateur du spectacle de la Fête nationale de la Saint-Jean à Québec, Jean-François Blais, lui propose de souligner le 30e anniversaire de ses débuts en chanson, en participant au spectacle sur les Plaines d'Abraham.

Voici ce qu'on peut lire dans le magazine Échos Vedettes:

«Même si je suis rendue ailleurs, je trouve ça sympathique d'interpréter Bye bye mon cowboy pour soulugner le 30e anniversaire de la chanson et de la sortie de mon premier album. Je ne compte toutefois pas effectuer un retour à la chanson pour autant. Ce sera pour un soir seulement! Il s'agit d'un énorme retour en arrière pour moi. Tout ça est à la fois laborieux et très émotif.»

On connait de nombreux nostalgiques qui seront particulièrement contents de revoir Mitsou chanter sur une scène. Après tout, ce n'est pas pour rien qu'elle a été sacrée Révélation de l'année au Gala de l'ADISQ, en 1988. Son énergie, son franc-parler, son charisme, sa voix, sa présence et sa sensualité ont marqué des centaines de milliers de Québécois. Et même si elle a délaissé la chanson, elle occupe toujours une place de choix dans le coeur du public québécois.

Récemment, elle a littéralement mis le feu à Instagram en publiant des photos d'elle en maillot de bain sur lesquelles on peut voir à quel point elle est magnifique conservée. On doit avouer qu'on a de la difficulté à croire qu'elle a réellement 47 ans.

Une chose est sûre: on sera à l'écoute pour voir la prestation de la chanteuse lors du spectacle de la Saint-Jean à Québec. Et qui sait? Peut-être que cette prestation lui donnera le goût de faire un vrai retour sur scène? 

Source: Échos Vedettes