Mitsou publie une photo topless et le Web s'enflamme

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Mitsou a fait grandement plaisir à ses fans, mardi, en publiant des photos issues d'un shooting photo qui date d'avant la crise pour accompagner un texte criant de vérité dans lequel de très nombreux parmi vous se reconnaîtront.

Voici la magnifique photo en question qui a été publiée, mardi, sur le compte Instagram de Mitsou Gélinas:

« Un petit texte que j'ai écris pour vous, avec une pensée spéciale pour ceux et celles qui culpabilisent d'être obsédés par la bouffe en cette période de confinement. Je vous envoie une grosse vague d'amour.
xxx  Le lien est dans ma bio.
Photo: @mariphotographe »

Le texte en question est disponible juste ici, sur le site de Mitsou Magazine.

En voici un extrait, mais on vous encourage fortement à le lire en intégralité sur le site de Mitsou Magazine:

« 5 avril 2020. 

La 5e semaine de confinement débute. Bien des gens détestent, moi il y a quelque chose là-dedans que j’adore. En fait, c’est ma vie rêvée ou presque. Je n’ai plus à sortir de la maison. Je n’ai plus d’obligations parce que je ne sais jamais dire non, parce que j’ai connu la famine professionnelle et que j’ai encore peur de manquer de quelque chose. Je n’ai pas le choix : je vis sans me projeter, ici et maintenant : ma famille, la radio dans mon sous-sol et mon ordi. Nous sommes la plupart du temps dans la cuisine, on fait des repas ensemble, on jase, on nettoie ensemble, j’apprécie mes filles, mon chum, on se colle, distancés du monde et ça me fait du bien. »

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Tu es un modèle pour moi, une tite bédaine fait de nous des belles femmes accomplies!! Tu es très jolie !! »

« Perso... Je me gâte avec de la bouffe, du bon vin, des repas succulents, MAIS... je vais marcher, essai de faire qq exercices d’étirements et je bois beaucoup d’eau, j’ai mis la balance au placard... de la bonne musique, des films d’amour et drôle! Et des séries quétaines!! C’est ça mon confinement! Oui j’engraisse sûrement, mais je suis bien... j’ajusterai que retour à la normale, quand ce sera moins enfouissant! »

« Ton texte résume à merveille où nous en sommes dans la relation nourriture et confinement! Finissons-en avec cette culpabilité qui nous lâche pas! »

Et voici d'autres publications faites au cours des dernières semaines sur le compte Instagram de Mitsou Gélinas:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Mitsou Gélinas · Crédit Photo: Instagram Mitsou Gélinas