Mitsou publie une nouvelle photo très sexy et elle est magnifique

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
302 302 Partages

Mitsou Gélinas célèbre cette année les 30 ans de son premier album El Mundo et de son premier succès monstre Bye bye mon cowboy. Pour l'occasion, elle remontera sur la scène le temps d'une soirée, alors qu'elle participera au grand spectacle de la Saint Jean Baptiste à Québec.

La chanteuse, animatrice et femme d'affaires a décidé de souligner l'événement avec des photos toutes spéciales et elle nous a donné un aperçu des résultats du shooting photo, mercredi soir, en publiant quelques clichés sur son compte Instagram.

« Comme une enfant forcée de mettre sa tuque et ses mitaines en novembre, j’ai revêtu, en chialant, des vêtements semblables à ceux que je portais à l’époque de mon premier album El Mundo » Merci quand-même @lesrelookeuses et @mariphotographe pour le tour de force! #byebye #mitsou sur @mitsoumagazineavec le @fumilehat qui a copié l’original?️‍♂️»

Voici les magnifiques photos en question:

«On ne change pas... #mitsoumagazine #mitsou #linkinbio#byebye2018»

Les deux photos ont récolté plusieurs centaines de mentions j'aime en quelques minutes en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici quelques uns:

«C’est fou tu es encore plus belle que tu l’étais à 20 ans !»

«Belle beauté sa se peut pas je suis toujours éblouie »

«Que de bon souvenir mais vrai que tu a pas beaucoup changer juste embelli avec le temps »

«S'il y'a un changement c'est que t'es encore plus belle ..»

«Magnifique tu restes toujours aussi jolie et je t’adore Mitsou!»

«Toujours aussi belle et inspirante 30 ans après ton premier single »

Retour sur scène

Jusqu'à tout récemment, Mitsou n'avait aucunement l'intention de remettre les pieds sur une scène comme chanteuse.

Mais c'était avant que le réalisateur du spectacle de la Fête nationale de la Saint-Jean à Québec, Jean-François Blais, lui propose de souligner le 30e anniversaire de ses débuts en chanson, en participant au spectacle sur les Plaines d'Abraham.

Voici ce qu'on peut lire dans le magazine Échos Vedettes:

«Même si je suis rendue ailleurs, je trouve ça sympathique d'interpréter Bye bye mon cowboy pour soulugner le 30e anniversaire de la chanson et de la sortie de mon premier album. Je ne compte toutefois pas effectuer un retour à la chanson pour autant. Ce sera pour un soir seulement! Il s'agit d'un énorme retour en arrière pour moi. Tout ça est à la fois laborieux et très émotif.»

Bonne chance pour ce spectacle, Mitsou. Et qui sait, peut-être que ça te donnera envie de recommencer à chanter? On ne s'en plaindrait surtout pas!

Pour le plaisir de la chose, voici le clip officiel de la chanson Bye bye mon cowboy.

Partager sur Facebook
302 302 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram