Mitsou fait exploser le web en ressortant une photo d'elle quand elle avait 17 ans

Elle était déjà superbe!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Mitsou Gélinas a toujours été une superbe femme. Mais celle que le Québec a connue comme chanteuse populaire a récemment publié une photo d'elle datant de cette époque, où elle avait 17 ans. 

« Petite lecture légère :) Qui était le sex-symbol de votre époque? (Et sans blague, je ne demande pas à ce que vous me nommiez, bien au contraire!) À lire dans le Journal de Québec. Le lien est dans ma bio », écrit-elle sur Instagram sous une photo la montrant sexy à souhait lors de ses débuts dans le monde médiatique québécois. 

Les internautes ont été nombreux à être nostalgique de cette époque. 

« Haaaaaa mon dieuuuuu ce temps la mon idole de jeunesseeeee .... juste voir la photo jai le frissons ca me ramene en arriere pas a peu pres .... je fesais du lipsinc », commente une abonnée. 

« Tu étais belle et sexy maintenant tu es superbe j’ai toujours eu beaucoup d’admiration pour toi », écrit un autre.

Mitsou s'est aussi confiée au Journal de Québec, sur comment elle était perçue par le public à ses débuts. 

Elle raconte avoir été élevée par une mère sexologue et féministe. 

« Mon éducation, c’était le girl power avant que ça existe. Pour certaines, c’était la prise en charge de sa sexualité », explique-t-elle au journaliste Cédric Bélanger.

« Je pense qu’une partie des fans le comprenaient très bien, tandis que les réfractaires ne pouvaient pas imaginer qu’une jeune fille de 17 ans pouvait être... t’sé, il y a eu beaucoup de slut-shaming », a-t-elle toutefois précisé. 

« J’en ai entendu de toutes les couleurs à mon sujet. Or, autant je testais mes limites à moi, autant c’était l’éveil de la sexualité de bien des jeunes de cet âge. Quand un gars de 35 ans me regarde et me dit : tu ne peux pas savoir ce qui se passait dans ma tête à cet âge par rapport à toi, je trouve ça vraiment mignon. On part à rire et je leur fais un gros câlin. Je fais partie de leur éveil. Il y a des filles aussi qui m’ont dit : merci d’avoir osé. Il y a toute une relation qui s’est créée avec les gens et qui ne se dément pas maintenant », souligne-t-elle toutefois.  

Lisez l'article complet ici.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Mitsou