Miley Cyrus pose en tenue osée alors qu'elle se fait donner la fessée par le lapin de Pâque

Intense!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
14 14 Partages

La célèbre chanteuse Miley Cyrus n'a jamais eu peur de sortir des sentiers battus afin de faire parler d'elle et comme vous pourrez le constater, elle n'a visiblement pas l'intention de s'assagir dans un avenir rapproché. La jeune artiste de 25 ans a pris part à une séance photo très provocante récemment et les images font grandement jaser depuis qu'elles sont sur le web! 

Miley avait envie de faire un petit quelque chose de spécial pour la fête de Pâque et on peut dire qu'elle a frappé fort sur ce coup-ci. Elle a posé dans une série de photos très osées et on pouvait notamment la voir se faire donner une fessée par le lapin de Pâque, alors qu'elle était vêtue de façon très sexy! 

La jeune chanteuse s'est vraiment donnée à fond afin que le résultat soit drôle et certains ne verront plus jamais le lapin de Pâque de la même façon...

Admirez:

Miley jouait parfaitement le jeu alors que le lapin faisait semblant de lui administrer une correction et ça a donné un résultat très coloré! Elle a aussi posé dans plusieurs autres tenues différentes, toujours en respectant le thème de Pâque. 

On a notamment pu la voir dans une robe sexy et très décolletée. Miley se tenait sur un tricycle et arborait un visage particulièrement malicieux:

On a aussi pu la voir poser de façon plus sobre et elle a semblé avoir énormément de plaisir pendant le shooting. Ça se sent en regardant les photos et encore une fois, Miley a suscité de nombreuses réactions. 

Il faut admettre que ça lui va plutôt bien, des oreilles de lapine:

Ça n'a cependant pas plu à tout le monde... Certains internautes l'ont accusé de profaner la fête de Pâque, alors que d'autres se sont contentés de dire que c'était inapproprié. Miley Cyrus est une féministe très engagée et selon certains, ces photos entrent en contradiction avec ses prises de position. 

Ce n'était cependant pas la première fois qu'elle causait une controverse et ça ne sera certainement pas la dernière! Elle n'a peur de rien et ne semble pas trop s'en faire avec les critiques. 

Que pensez-vous de ses photos de Pâque? Ça vous dérange ou pas?

Partager sur Facebook
14 14 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail