Monde de Stars
Mike Ward se fait absolument démolir dans le Journal de Montréal
YouTube

Mike Ward se fait absolument démolir dans le Journal de Montréal

Aouch...

Monde de Stars

Monde de Stars

Cette semaine, Mike Ward était de passage au podcast de Joe Rogan, un des plus populaires au monde, qui a déjà reçu des invités aussi prestigieux qu'Elon Musk ou Georges St-Pierre.

C'est lors de cette entrevue qu'il a avoué avoir bénéficié de la protection des Hell's Angels dans la foulée de sa blague de mauvais goût impliquant Cédricka Provencher, qu'il avait faite il y a quelques années.

Et bien la chroniqueuse Sophie Durocher, qui ne manque pas une occasion de critiquer Mike Ward, a tiré à boulets rouges sur l'humoriste québécois suite à son passage au Joe Rogan Experience.

"Pendant que les policiers, le système de justice (Opération SharQc) et les journalistes d’enquête essaient de lever le voile sur les agissements de cette organisation criminelle, Mike Ward, lui, avoue sans la moindre gêne qu’il a déjà fait rire des gars qui n’entendent pas du tout à rire. Et personne ne s’en scandalise ? Les Hells, qui essaient de se faire une bonne réputation, de banaliser leur « business », qui ont droit à des stands de t-shirt à leur effigie dans des foires agricoles fréquentées par des petites familles, doivent être ravis de voir un humoriste comme Ward les présenter comme des « very good guys ». De la publicité comme ça, ça ne s’achète pas. Moi, ça ne me fait pas rire."
-Sophie Durocher, à propos de Mike Ward, dans le Journal de Montréal

Mike Ward a aussi admis lors de son entrevue avec Rogan qu'il avait fait des shows privés pour les Hell's Angels, le genre de spectacles qui avait mis Ginette Reno et Jean-Pierre Ferland dans l'eau chaude il y a quelques années...

"Soit Ward manque totalement de discernement, soit il fabule. Et je ne comprends pas pourquoi cet aveu (qu’il a accepté de l’argent d’une organisation criminelle) n’a pas soulevé plus de réactions. Quand on a appris que Jean-Pierre Ferland et Ginette Reno avaient chanté au mariage d’un Hells, en 2000, cela avait créé un scandale. Dix-huit ans plus tard, on hausse les épaules quand on apprend que Ward est allé raconter des blagues à un rassemblement de motards criminalisés?"
-Sophie Durocher, à propos de Mike Ward, dans le Journal de Montréal

Pour voir un extrait de l'entrevue de Mike Ward, on vous invite à visionner la vidéo ci-dessous.


Source: Journal de Montréal