Mike Ward remporte un Olivier et y va d'un premier coup d'éclat en lien avec la saga Jérémy Gabriel

Il avait promis un coup d'éclat!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Mike Ward avait promis d'y aller d'un coup d'éclat s'il gagnait le trophée de l'Olivier de l'année, dimanche soir. Et on peut déjà dire qu'il a tenu parole, lui qui a remporté l'Olivier de l'auteur de l'année pour une spectacle d'humour, pour son spectacle Noir.

En allant cueillir son prix sur la scène du Studio 42 de Radio-Canada, l'humoriste y a été d'un vibrant plaidoyer pour la liberté d'expression.

« Je veux remercier tout le monde qui dans la dernière semaine m'ont envoyé des messages de soutien. Je vous trouve tellement naïfs. Voyons, criss, c'est clair que c'est juste un stunt pour gagner l'Olivier de l'année. Voyons, voir que ça pourrait arriver dans un pays libre qu'un humoriste pourrait se faire amener en cour à cause d'une joke qu'il a écrite il y a 10 ans. 

À LIRE ÉGALEMENT:

Maripier Morin, plus sexy que jamais, pose pour sa nouvelle collection de sous-vêtements

À VOIR: Mike Ward remporte l'Olivier de l'année et prononce un discours qui va passer à l'histoire

La tenue de Mariana Mazza fait tourner toutes les têtes sur le tapis rouge des Olivier

À VOIR: En pleurs, Mathieu a été dévasté lorsqu'il a regardé les émissions d'OD avec les finalistes

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

***

Voyons, tabarn*k! On n'est pas en Chine, on n'est pas en Arabie Saoudite ost*e. Tu penses tu que notre premier ministre laisserait passer ça? Tu penses tu que capitaine black face laisserait passer quelque chose de même? Il aime tellement ça se moquer du monde. 

La journée où ça va arriver pour vrai, je pense que je vais faire une dépression et je vais me mettre à boire à tous les jours. Non, pour vrai, merci pour beaucoup pour ça. J'ai écrit un speech sur la liberté d'expression que je ne ferai pas là parce que ça va downer l'affaire, mais si je gagner l'Olivier de l'année je vais le faire alors la balle est dans votre camp! »

Voici le discours en question:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Les Olivier · Crédit Photo: Les Olivier