Michel Charette se fait insulter sur les réseaux sociaux pour son rôle dans District 31

Une réponse parfaite!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,855 1.9k Partages

Dans son rôle du sergent-détective Bruno Gagné du District 31, Michel Charette est l'un des personnages les plus attachants de la populaire série policière. On le sait, District 31 représente ni plus ni moins que LE phénomène télévisuel du Québec au cours des quelques dernières années et l'interprétation de Michel Charette est pour quelque chose.

Il est donc normal que les acteurs qui participent à cet immense succès réalisent à quel point ils touchent le public, qui est souvent plus de 1 300 000 téléspectateurs à suivre assidument leurs aventures. Ça leur vaut beaucoup de beaux commentaires, mais également quelques critiques moins agréables, à l'occasion.

C'est exactement ce qu'a vécu Michel Charette cette fin de semaine alors qu'une internaute l'a interpellé sur Twitter de façon assez cavalière. La dame en question répondait à une publication faite par un ami du comédien, alors que les deux se trouvaient au Centre Bell pour assister au match des Canadiens. 

C'est Alexis Duceppe qui avait publié une photo avec son ami Michel Charette et disant: «Avec mon chum à la super partie du hier! Wow! Merci mon ami!!!!!!!»

Ce à quoi une dame du nom de Anne Audet a répondu:

«Est ce qu'il parle aussi mal en privé qu'il le fait à la télé? Dites lui que l'image réflective qu'ils (les acteurs)consentent de ns renvoyer, ne fait qu'empêcher le Qc d'évoluer et de protéger le français.Affreux vocab et fausse représentation.»

Michel Charette aurait pu décider de répondre en envoyant promener la dame en question et en lui rappelant qu'en tant que comédien il ne fait que livrer des textes qui sont écrits par Luc Dionne, l'un des meilleurs de sa profession. Mais Michel Charette, bon joueur, a plutôt décidé de répondre avec finesse et amour.

«J’espère sincèrement que vous êtes heureuse dans votre cœur chère dame!! Je vous souhaite de trouver la paix intérieur et de passer de très joyeuses fêtes! Je vous embrasse tendrement et vous serre très fort dans mes bras!!! Et si on allait prendre un café...»

Voilà la genre de réponse qu'on adore, de la part de personnalités publiques. Ça ne sert à rien de répondre avec agressivité ou méchanceté. Notre monde manque cruellement d'amour alors bravo Michel! Ça démontre toute ta classe et on intelligence.

Reste maintenant à savoir si Bruno Gagné va retrouver son «partner» Patrick Bissonnette au cours des prochains épisodes ou si ce dernier sera plutôt transféré dans un autre district. Et est-ce que Bruno saura résoudre le mystère de la disparition de Charlène Baribeau? On a l'impression que l'étau se resserre de plus en plus autour de Yanick Dubeau.

Est-ce que ça parait qu'on a hâte à l'épisode de ce soir..?

Partager sur Facebook
1,855 1.9k Partages

Source: District 31 · Crédit Photo: Facebook District 31