Michel Charette remet à sa place une internaute qui avait fait un commentaire dégueulasse sur son poids

Ouch..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est fou comme certaines personnes se croient tout permis lorsqu'elles se cachent devant un écran et un clavier. Les médias sociaux ont beaucoup de très beaux côtés, mais il faut avouer qu'ils sont parfois des terrains très propices à la haine et la méchanceté inutiles. On en a eu un autre exemple, ces derniers jours, et c'est le comédien Michel Charette qui en a été victime. 

Une chance, l'interprète du célèbre Bruno Gagné dans District 31, ne s'est pas laissé faire et a décidé de solidement remettre à sa place une internaute qui avait décidé d'écrire un commentaire désobligeant sur son poids. Le tout a commencé lorsque le beau Michel a partagé sur son compte Twitter une très inspirante vidéo d'entraînement.

« Si vous avez besoin de motivation, suivez ce compte!! », avait-il écrit.

C'est alors que l'internaute en question a publié le message suivant: « Ou avez vous mis les peaux qui pendent...maigris, mais moins beau a voir. L’opération? avec des cicatrices pour la vie. »

Et elle a ajouté: « Ce n’est nullement un jugement, Je dit la vérité, ce que vous oubliez de dire aux gens avec vos diètes rapides après un certain âge. La plupart de l’obésité est dû à des diètes répétitives. Ça fait mal de savoir ça en. Faut assumer et ne pas répéter. »

Michel Charette a alors répondu:

« Quel commentaire gratuit et sans jugement!! »

De nombreux internautes ont abondé dans le même sens que Michel Charette et ont eux aussi laissé savoir leur mécontentement. Voici certains des commentaires laissés sous le Tweet:

« J'en reviens juste pas du degré de méchanceté qu'on peut lire sur Twitter entre autres »

« Ce n’est pas parce que tu peux écrire ce que tu veux que tu dois le faire en sachant très bien que tu vas blesser quelqu’un ...quel manque de jugement et quelle méchanceté gratuite »

« Oui , sans jugement et d’une stupidité incroyable.Vraiment pas fort comme commentaire. »

« C'est pas une diete rapide....épaisse...il s'entraine comme un malade et fait attention a ce qu'il mange...tout s'est effectué sur une période de genre 3 ans.... Au lieu de manger tes crottes au fromage sur ton couch...tu devrais faire pareil »

À LIRE ÉGALEMENT:

Julie Le Breton n'est plus en couple: elle s'ouvre pour une rare fois sur sa vie amoureuse

Mariana Mazza a créé l'une des plus grands malaises de la saison de Tout le monde en parle

Joanie Gonthier a dû être hospitalisée le jour de la St-Valentin

La petite Gisèle a trois ans aujourd'hui et Marie-Mai souligne le tout avec une photo incroyable

?‍♀️
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Twitter Michel Charette · Crédit Photo: Facebook District 31