Michel Charette pète une coche sur les médias sociaux «Osti chu tanné!»

Pauvre Michel...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les arnaques sur les médias sociaux sont en train de devenir un véritable fléau et de nombreuses personnalités publiques québécoises sont prises avec des fraudeurs qui usurpent leur identité pour essayer de vendre n'importe quelle cochonnerie sur le Web. Michel Charette a pété une coche, lundi soir sur Twitter à propos d'une situation extrêmement fâcheuse et qui commence réellement à lui tomber sur les nerfs.

« Osti chu tanné!!!! FRAUDE!!! ARNAQUE!! Je n’endosse aucun produit que ce soit!!!! Merci de le mentionner!!! » a-t-il écrit sur Twitter en repartageant une publication d'un internaute qui dénonçait une publicité frauduleuse qui utilise la photo du comédien qui incarne ls sergent détective Bruno Gagné dans District 31.

Il est important de préciser qu'il ne s'agit pas d'un vrai article publié sur le site du Journal de Montréal, mais bien d'un montage photo pour laisser croire qu'il s'agit d'un vrai article.

Ça fait déjà quelques mois que des arnaqueurs utilisent l'image de Michel Charette pour tenter de vendre des produits amincissants. Mais le comédien n'endosse absolument aucun produit de ce genre et s'il a réussi à perdre du poids et à se remettre en forme c'est parce qu'il a décidé de changer son mode de vie, s'alimenter mieux, faire du sport et qu'il a travaillé avec détermination et persévérance.

Il n'y a aucune recette miracle pour arriver à des résultats impressionnants comme le sien et c'est tout simplement dégueulasse que des escrocs se cachent derrière leur écran et volent son identité ainsi pour tenter de vendre des produits bidons.

Plusieurs internautes ont commenté sous sa publication. Voici certains des commentaires:

« Tellement dégoûté pour vous... ça n’a aucun sens! Vivement un changement du droit international sur l’encadrement d’Internet! »

« Ne faisant même pas 48 Kilos mouillé il m’est impossible de perdre 48 kilos en une semaine en toute sécurité ! À moins de disparaître ! Courage Michel ! Malheureusement plus c’est partagé plus ses fraudeurs ont de la publicité et vont continuer ! »

« Aucun sens que quelqu'un diminue le travail et les efforts que vous avez fait pour perdre du pois ! Ça n'existe pas des formules magiques. »

« Y a t il quelqu un qui peut croire a cette merde. Il vous faudrait reprendre du poids pour stopper ces publicités idiotes. Mais non, je blague!!! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Twitter Michel Charette · Crédit Photo: Facebook District 31