Michel Charette nous donne des nouvelles de sa perte de poids phénoménale

Il persévère!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
250 250 Partages

Ce n'est pas parce qu'il a atteint une perte de poids de plus de 40lbs que le comédien, Michel Charette, s'arrêtera. Non, il est plus déterminé que jamais, surtout en voyant que ses efforts portent fruit. De plus, avec une motivation telle que la santé pour profiter plus longtemps de ses enfants, il est normal que Michel ne veuille pas cesser son entraînement remarquable. 

Lundi, il a donné le coup d'envoi de la semaine avec une photo de lui-même, au gym, accompagné du chef d'orchestre de cette réussite, son entraîneur Jean-François Gaudreau. C'est ce même entraîneur qui fait les plans alimentaires d'Étienne Boulay et qui entraîne le joueur de hockey Maxime Noreau. Visiblement, les deux hommes semblent fiers du chemin parcouru par le comédien.

Michel accompagne le cliché de cette légende:«Avec lui pendant une heure...». La publication a cumulé plus de 500 mentions j'aime et plusieurs commentaires. En voici quelques-uns:

«T’es hot pretty boy»

«J't'admire lâche pas»

«Ces toé l'meilleur lache pas !!»

«Y se met en forme notre Mike!»

«Bravo Michel lache pas !!»

«Go go go! You're #1! :)»

«On te reconnait pu bravo <3 »

Par contre, nous ne savons pas encore s'il poursuit sa chasse à la ceinture noire de karaté. Il avait mentionné que c'était son rêve depuis qu'il était jeune. Actuellement, après plus de dix années de pause, il en est à sa ceinture blanche. Michel Charette explique également que son médecin l’avait averti que son surplus de poids pourrait éventuellement lui causer des problèmes de santé, bien qu’il n’en souffrait pas jusqu’à maintenant. Ayant des enfants en bas âge, celui qui restera toujours Jean-Lou Duval pour toute une génération a décidé de modifier ses habitudes pour mettre toutes les chances de son côté de voir grandir ses petits encore bien longtemps.

Les amoureux de la série District 31 seront heureux d'apprendre que la prochaine saison s'annonce captivante! Le comédien a récemment reçu les 12 premiers textes de la troisième saison et il est très heureux de ce qu'il lit pour son rôle d'enquêteur. Malheureusement, il faudra attendre encore un peu avant d'en avoir plus à se mettre sous la dent. La rumeur dit que cette saison devrait aborder un sujet semblable à celui de la disparition de la jeune Cédrika Provencher. 

À suivre, le 10 septembre prochain!

Partager sur Facebook
250 250 Partages

Source: Instagram Michel Charette · Crédit Photo: Instagram Michel Charette