Nouvelles : Michel Charette franchit une autre étape importante dans son incroyable remise en forme
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Michel Charette franchit une autre étape importante dans son incroyable remise en forme

Une vraie inspiration pour des milliers de Québécois

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,905 1.9k Partages

Le comédien Michel Charette est réellement en train de devenir une inspiration pour des milliers de Québécois qui essaient de se remettre en forme. Au cours des derniers mois, celui qui interprète le sergent-détective Bruno Gagné dans la populaire série District 31 a perdu plus de 40 livres en décidant de se reprendre en main.

Et il a profité de l’Action de grâce pour franchir une autre étape importante, lui qui a couru son 1er 5 kilomètres à vie sans marcher. C’est sur son compte Instagram qu’il a partagé son exploit. Et de nombreux fans lui ont souligné - avec raison! - qu’il avait raison d’être fier.

« Mon 1er 5Km de course à vie sans marcher!!! COME ON!!!! fierté #courage #douleur #confiance #détermination #entraînementtriathlon #jeparsdeloin #content »

Voici la photo qu’il a publiée sur son compte Instagram, lundi :

En quelques heures, la publication a récolté des centaines de mentions j’aime en plus de générer de nombreux commentaires. En voici d’ailleurs quelques-uns :

« Bravo! Je pars de loin moi aussi mais j’avance! Tu es inspirant. Merci »

« Bravoooo! Je me souviens de ce feeling.... c’est magique! »

« Wow bravo!!! Tu peux être fier de toi. C’est vraiment hot ce que tu accomplis! Ne lâches surtout pas! »

« Chaque soir j’écoute District 31 et je mentionne à mon copain que je suis fière de toi! Continue de nous inspirer! ? »

« Good job! C’est pas toute les premieres fois qui sont autant satisfaisante »

« You rock Michel!!! J’aimerais te croiser encore au gym pour te féliciter en personne et jacasser! »

« Je me souviens comme si c’était hier mon premier 5K... Mais j’ai voulu aller trop vite au demi marathon et je me suis blessé au genou. Depuis ce temps incapable de courir :( Lâche pas Michel !! »

« Wow!!! Félicitation??? tu fais bien d’être fier de toi...j’ai fait mon 1er 10 km cette année,je comprends ton émotion??? lâche pas? »

Un changement de vie drastique

Il a expliqué, dans une récente entrevue accordée au magazine Échos Vedettes, que la principale raison du changement dans ses habitudes est sa paternité. 

« Mes enfants sont jeunes (ils ont 4 ans et 8 ans) et je vais avoir 50 ans dans un an. Je veux les voir grandir, être là pour eux. Je ne l’ai pas fait pour une question esthétique, mais pour une question de santé. Il me reste une couple de livres à perdre encore, mais le gros est fait et je suis vraiment content. » 

En prenant cette décision, il peut aussi mettre la main sur un rêve qu’il chérit depuis longtemps, soit celui d’être ceinture noire de karaté. Actuellement, après plus de dix années de pause, il en est à sa ceinture blanche. Soyez certains qu’il atteindra son objectif, puisqu’il semble doté d’une motivation sans limite. 

Partager sur Facebook
1,905 1.9k Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram