Michel Charette confirme que des dates de tournages ont été avancées pour les épisodes de Distrct 31

Super nouvelle!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Comme tous les membres de la distribution de District 31, Michel Charette a vécu comme un choc la fin de saison précipitée qui a empêché l'équipe de production de tourner les huit derniers épisodes de la quatrième saison. Mardi soir, Luc Dionne nous apprenait, en entrevue à l'émission Bonsoir Bonsoir, que Radio-Canada avait décidé de présenter les épisodes restants en formule condensée. Plutôt que d'étaler l'intrigue sur deux semaines en huit émissions de 30 minutes, le public aura droit à quatre émissions d'une heure, la semaine précédant le début de la cinquième saison.

Bien sûr, il est trop tôt pour savoir à quel moment les tournages pourront reprendre. Mais selon ce que Michel Charette a révélé à La Presse, des dates ont déjà été ciblées par l'équipe de production pour un éventuel retour au travail.

En entrevue avec La Presse, le comédien a révélé qu'il était resté sur sa faim avec la fin précipitée des tournages de District 31.

« C’est arrivé tellement vite, personne n’a eu le temps d’encaisser tout ça. On se présente sur le plateau, l’après-midi c’est fini, tout le monde s’en va, pas de bye à personne, pas de wrap party, rien. Comme un genre de magnifique coït interrompu.

Bien sûr, il avait déjà reçu les textes des huit épisodes qu'il restait à jouer et il connait la fameuse finale de la quatrième saison. Mais reste qu'il a trouvé la situation très difficile. 

« C’est le cas pour toute l’équipe, et pour le public qui ne l’a pas vu. La seule différence, c’est que nous on sait comment ça finit, et que vous, vous ne le savez pas ! »

« Tout n’a pas été jeté aux poubelles, là. » Selon ce que Michel Charette a confié à La Presse, la production a même déjà avancé des dates possibles pour la reprise des tournages.

« Mais il y a tellement d’impondérables. À la base, il faut que ce soit clair et sécuritaire. Si tout le monde est encore arrêté et que nous, on dit “on s’en va tourner”, je pense que ce serait mal vu. »

À LIRE ÉGALEMENT:

OFFICIEL: La fin de la saison de D31 aura lieu le 2 avril, voici tout ce que vous devez savoir

Michel Charette fait le point sur la situation, après l'annulation des tournages de District 31

Catherine St-Laurent s'adresse aux dans de District 31, après l'annulation de la fin de la saison

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Facebook District 31