Michel Charette a un tout nouveau look et ses fans n'en reviennent pas

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Nous sommes le lundi 9 septembre 2019 et c'est aujourd'hui que la quatrième saison de District 31 commence, après de très longs mois d'attente. C'est donc ce soir qu'on saura finalement comment le sergent détective Bruno Gagné - interprété avec brio par l'excellent Michel Charette - a survécu à l'horrible drame qui l'a frappé. On se rappelle que lors de la toute dernière scène de la saison 3, alors que tous les yeux étaient braqués sur Yanick Dubeau, Bruno Gagné a happé mortellement une petite fille qui se trouvait tout simplement au mauvais endroit au mauvais moment.

C'est donc ce soir que l'intrigue recommence et on sait déjà quelques bribes d'informations que la production a habilement laissé couler au cours des dernières semaines. On sait donc que l'essentiel de l'histoire de cette saison 4 tournera autour de l'attachant Bruno Gagné et du drame qu'il a vécu.

Dans les derniers jours, on a pu voir quelques images des premiers épisodes de la saison qui débute ce soir et une des premières choses qui sautent aux yeux c'est le changement de look du personnage joué par Michel Charette.

Voici une vidéo qui a été mise en ligne lundi sur la page Facebook de District 31:

« Le grand retour de District 31, c'est CE SOIR, à 19h.
Tout le monde au poste! »

On y aperçoit Bruno Gagné dans un complet sombre, avec de nouvelles lunettes, qui dit: « Alors fans de District 31, c'est ce soir que nous saurons un peu ce qui s'est passé avec Bruno Gagné. Soyez-y, vous ne voulez pas manquer ça. Et je vous garantis une chose: vous ne serez pas déçus! »

Voici quelques commentaires laissés sur la page Facebook de l'émission:

« Batince que tu as changé jeune homme! Tu es de plus en plus beau, tes yeux parlent plus que toi... souvent! »

« Malheureusement l'été est fini et comme on dit toutes bonnes choses a une fin. Mais heureusement le départ d'une bonne chose laisse la place à quelque chose de mieux et c'est DISTRICT 31 et ça commence ce soir !!! »

Et voici une bande-annonce qui a été mise en ligne sur la page Facebook de l'émission et qui nous donne de gros indices sur ce qui s'en vient:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook District 31
Crédit Photo: Instagram Michel Charette