Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Michel Charette se confie sur sa perte de poids de plus de 40lbs

Le comédien ne ressemble plus à ça!

Monde de Stars

Après un dur hiver de tournages pour District 31 et Les pays d'en haut, la vie de Michel Charette a pris un tournant. Le comédien, qui atteindra bientôt la cinquantaine, s'est mis à l'entraînement afin d'améliorer sa santé. C'est fort de 40lbs en moins qu'il est apparu sur le plateau des Échangistes le 12 juillet dernier. 

Il explique, dans une récente entrevue accordée au magazine Échos Vedettes, que la principale raison du changement dans ses habitudes est sa paternité. 

« Mes enfants sont jeunes (ils ont 4 ans et 8 ans) et je vais avoir 50 ans dans un an. Je veux les voir grandir, être là pour eux. Je ne l'ai pas fait pour une question esthétique, mais pour une question de santé. Il me reste une couple de livres à perdre encore, mais le gros est fait et je suis vraiment content. » 

En prenant cette décision, il peut aussi mettre la main sur un rêve qu'il chérit depuis longtemps, soit celui d'être ceinture noire de karaté. Actuellement, après plus de dix années de pause, il en est à sa ceinture blanche. Soyez certains qu'il atteindra son objectif, puisqu'il semble doté d'une motivation sans limite. 

Outre le karaté, Michel Charette mentionne qu'il ne faut pas croire qu'il y ait une recette miracle pour sa grande perte de poids. Pour avoir ces résultats en cinq ou six mois, le comédien a dû couper ses portions de deux tiers, faire de la randonnée (vous pourriez le croiser au Mont St-Hilaire!), faire du vélo ainsi que des poids et haltères avec l'aide de son entraîneur au Centre XPN. 

Sa perte de poids impressionnante est une grande victoire! Ses années de Léopold et Jean-Lou Duval sont définitivement derrière lui. 



À venir...

Les amoureux de la série District 31 seront heureux d'apprendre que la prochaine saison s'annonce captivante! Le comédien a récemment reçu les 12 premiers textes de la troisième saison et il est très heureux de ce qu'il lit pour son rôle d'enquêteur. Malheureusement, il faudra attendre encore un peu avant d'en avoir plus à se mettre sous la dent.

Quant Père Ovide, vous pourrez assurément le revoir dans la quatrième saison Des pays d'en haut, dès janvier 2019.


Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!