Monde de Stars
Michel Charette a réussi haut la main son rêve de compléter un triathlon
Instagram 

Michel Charette a réussi haut la main son rêve de compléter un triathlon

Bravo!

Monde de Stars

Monde de Stars

Après des mois d'entraînement, ils ont finalement réussi! L'équipe de District 31, a permis à Michel Charette de réaliser son rêve: compléter un premier triathlon à vie. Et c'est cette fin de semaine que le comédien, accompagné de ses collègues et amis Patrice Godin et Sébastien Delorme, a démontré ce qu'il avait dans le ventre. C'est sur les médias sociaux que Michel Charette a annoncé la magnifique nouvelle à ses fans.

Voici la magnifique photo en question:

« MESDAMES ET MESSIEURS!!! Je suis maintenant un TRIATHLÈTE!!!!! @cadencetriathlon@jfgaudreau @anytruchon@centregravit #triathlon#cyclesdevinci #mathsport#hokaoneone #fierté #courage#NOPAINNOGAIN #JEMECHOISIS#surpassement #5i50monttremblant »


En quelques heures, la publication a récolté plus de 8 400 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Bravo!!!!! C'est un difficile olympique le 5150 Tremblant en plus!!! »

« Toutes mes félicitations Michel! Après tant d’efforts et de travail acharné, ta persévérance a été récompensée! C’est un bel accomplissement pour toi! Bravo! »

« Ne jamais sous-estimé notre propre courage. On est toujours plus fort qu'on le pense. Félicitations et bravo pour ce triple exploit! Aaaaaarrgghh »

« Félicitation à vous tous et particulièrement à toi Michel. Tu as travaillé fort »

« Bravo mon ami, good job!! ???? Une vrai machine!! »

Après avoir inspiré tout le Québec en décidant de reprendre le contrôle sur sa vie et sur sa santé, Michel Charette avait émis le désir de réaliser son plus grand rêve, soit celui de réussir un triathlon. Ses amis et collègues de District 31 Patrie Godin et Sébastien Delorme avaient accepté de participer à la folle aventure et les trois amis se sont entraînés comme des fous depuis plusieurs mois. Et comme le travail acharné et le dépassement de soi finissent toujours par payer, ils ont réussi à courir, nager et faire du vélo jusqu'à la ligne d'arrivée.

C'est une sacrée leçon de détermination et Michel Charette mérite toutes les félicitations du monde. On l'a vu fondre de semaine en semaine à District 31 et il n'a jamais abandonné. Il a décidé de se faire le plus beau des cadeaux possible, soit celui de se choisir. Et aujourd'hui, il en récolte les fruits. Un immense bravo à vous trois!

Source: Instagram