Michaela Cahill pourrait causer toute une surprise, en grande finale de La Voix

Oh qu'on a hâte!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est dimanche soir qu'aura lieu la grande finale de cette huitième saison de La Voix. On aura, pour l'occasion, droit à une finale 100% féminine où s'affronteront Suzie Villeneuve, Josiane Comeau, Flora Stein et Michaela Cahill. Et s'il y a bien une chose que les dernières semaines nous auront apprise c'est qu'il ne faut jamais compter cette dernière pour battue. Oh que non!

Au cours des deux directs auxquels elle a participé, elle semblait débuter dans la position de négligée, mais en affichant une progression impressionnante depuis le début de la compétition et en pouvant compter sur une très solide base de fans qui semblent mobilisés pour voter massivement pour elle, la jeune femme de 26 ans a chaque fois réussi à avancer.

Maintenant qu'elle se retrouve en grande finale contre des candidates de premier plan, est-ce qu'on peut s'attendre à ce que la belle Michaela surprenne une fois de plus? 

C'est bien possible. Rappelons-nous qu'à l'étape des quarts de finale, la maman de deux magnifiques enfants a créé une certaine surprise en devançant la jeune Katrine Sansregret et Francis Degrandpré. Et dimanche dernier, lors de la demi-finale, elle a devancé le très talentueux Jason Valentino que plusieurs voyaient en grande finale.

Mais c'est finalement Michaela qui représentera l'équipe Marc Dupré lors de la grande finale et dans une compétition où c'est le vote du public qui décidera de l'issue, on ne miserait pas beaucoup d'argent contre elle.

Voici ce qu'elle a publié sur les médias sociaux au cours des derniers jours:

« Les finales 

C’est vraiment l’expérience d’une vie et j’aimerais remercier du fond du cœur tout le monde qui ont su rendre tout ça possible.

Tellement fière de pouvoir partager la scène avec toutes ces femmes! Pour la première fois dans l’histoire de La Voix, une finale où les 4 finalistes sont des femmes. »

« L’épisode de ce soir sera entièrement en français et je suis tellement fébrile à l’idée de partager ce sur quoi j’ai travaillé.

Mon expérience à La Voix m’a permis de m’immerser dans la culture francophone, chose pour laquelle je serai éternellement reconnaissante. J’ai pu en apprendre tellement en travaillant aux côtés des artistes les plus talentueux du Québec et je sais que je pourrai porter en moi cette richesse qu’est la francophonie québécoise pour le reste de ma carrière.

Merci à tout le Québec qui se tient derrière moi depuis le tout début et j’espère de vous rendre fiers ce soir! »

Voici d'ailleurs la performance qui lui a permis de mériter sa place en grande finale:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Voix · Crédit Photo: La Voix