Merveilleuse nouvelle pour Maripier Morin!

Une belle récompense pour la jeune femme

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
87 87 Partages

Maripier Morin est une femme d'affaires. C'est une touche à tout, autodidacte. Elle a fait son propre succès, en travaillant comme une acharnée. Aujourd'hui, c'est une actrice, une animatrice affranchie, une femme mariée et une gestionnaire de site web. 

Après tout ce travail ainsi que la naissance de sa plateforme personnelle portant son nom (maripiermorin.com), elle est enfin récompensée. 

Elle a partagé la bonne nouvelle sur son compte Instagram:«Je me sens extrêmement privilégiée que moins d’un an après le lancement de la plateforme maripiermorin.com, @infopresse décide de nous classer parmi leur top 10 des personnalités de l’année. Beaucoup d’efforts ont été mis dans ce projet qui ne fait que commencer mais ,qui je crois, pourrait devenir une nouvelle façon de consommer du contenu de qualité. Je suis également très fière de ma micro équipe ( patrick Vimbor et Carolyn Brown ) et de tous nos collaborateurs sans qui rien de tout ça ne serait possible. Je ne veux pas sonner phony, mais chaque jour je me pince, et je me demande pourquoi moi. Pourquoi ai-je la chance de faire le métier de mes rêves et de continuer d’évoluer dans ce merveilleux (...) monde des médias, mais à ma façon. Merci infopresse, ça fait du bien. Merci à vous de me suivre et de faire partie de ce beau trip. Sans votre intérêt, rien de tout cela n’est viable»

Infopresse a publié une très belle entrevue avec la principale concernée. En voici quelques extraits:

«Elle estime que la plateforme permet de dissocier la femme de la marque, et de lui offrir plus de liberté. D’abord, en supprimant l’intermédiaire entre la marque et la personne bien qu’il s’agisse de deux entités distinctes, puis en créant du contenu avec les annonceurs sans devoir passer par une agence ou un autre média. «Si une entreprise veut faire une intégration avec le site, je ne suis pas personnellement obligée de l’endosser», indique-t-elle.»

«Selon Maripier Morin, il est plus complexe de pénétrer dans le cœur des Québécois en raison de la situation géographique de la province: entourée d’anglophones et presque culturellement autosuffisante. «On aime avoir un sentiment d’appartenance, dit-elle. C’est plus difficile pour une marque internationale de percer notre marché sans travailler avec une égérie québécoise.»

«Elle croit toutefois que cette année en sera une de transition. «Je n’aurai pas d'émission cet automne et fort probablement aucune l’hiver. prochain. Mais tout ce qui est arrivé en un an, est et sera profitable pour la marque.» Et «parce qu’il n’y a pas de limite», conclut-elle, Maripier Morin rêve un jour d’une collaboration avec une grande maison de haute couture, «dans un de ces magnifiques films publicitaires».»

On leur souhaite beaucoup de chance dans ses futurs projets.

Partager sur Facebook
87 87 Partages

Source: IG Maripier Morin
Crédit Photo: IG Maripier Morin